Technicolor : Les plus bas historiques en point de mire ?
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Technicolor

Technicolor : Les plus bas historiques en point de mire ?


Analyse publiée le jeudi 23 mai 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 0,81 € 0,932 € -13,09%
Dans le sillage du marché, le titre poursuit une nette tendance baissière à court terme. La valeur a enfoncé ses principaux supports techniques et notamment la zone psychologique de 1 euro par action.

Il faut dire que les investisseurs ont été échaudés par les résultats de 2018 qui se sont soldés par une perte nette de 67 millions d'euros et surtout par l'absence de prévisions chiffrées pour l'exercice en cours.

Étant donné que la valeur ne possède pas un gros capital confiance, il n'en fallait pas plus pour lui remettre la pression et diriger son regard vers ses plus bas niveaux historiques.

Ces derniers sont situés à 0,81 euros par action et d'ici là on ne peut pas dire qu'il y ait vraiment de gros supports techniques pour maîtriser la chute. En absence d'éléments concrets sur le plan financier et dans une situation technique aussi dégradée, nous préférons passer notre tour.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.