OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses TechnipFMC

TechnipFMC pas de signal technique optimiste à court terme


Analyse publiée le lundi 21 septembre 2020
0 Commentaires

conseil bourse TechnipFMC

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 5,70 € 6,046 € -5,72%
Depuis la forte chute du mois de mars, l'action de la société parapétrolière ne s'est réellement jamais remise.

On a bien eu une poussée assez nette au mois de juin mais le soufflé est depuis retombé et le titre évolue aujourd'hui autour d'un cours pivot situé vers six euros. L'ambiance reste assez lourde sur le secteur d'activité et tous les indicateurs techniques sont plutôt négatifs pour rentrer à l'achat à court terme.

Aujourd'hui, rien incite à se précipiter. En effet, tant que nous resterons contraint sous la droite de résistance oblique qui passe actuellement par 6,30 euros il vaudra mieux éviter de prendre un risque. Seul un signal d'achat assez net, qui viendrait par exemple d'un franchissement à la hausse de cette résistance, nous pousserait à revenir sur le dossier pour jouer une reprise





© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.