Tf1 : l'action reste bridée par une solide résistance oblique
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Tf1

Tf1 : l'action reste bridée par une solide résistance oblique


Analyse publiée le jeudi 19 septembre 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 8,80 € 8,55 € +2,92%
Malgré des résultats de bonne tenue au premier semestre 2019, avec des éléments publiés supérieurs aux attentes, l'action du groupe média continue de reculer.

Le titre est en effet inscrit dans une tendance baissière depuis le mois de mai dernier. Comme on le constate sur le graphique ci-dessus, les points hauts sont de moins en moins élevés à chaque rebond et la zone de support des huit euros a été menacée à plusieurs reprises.

Dans ce contexte, il vaut mieux attendre un signal d'achat solide pour se positionner. Ce dernier viendra quand le titre sera capable de sortir de sa tendance baissière. Pour cela, il faudra déborder la droite de tendance oblique qui passe actuellement par 8,8 euros et qui bride aujourd'hui toute velléité de relance.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.