bourse investir
OK
Accueil  > Analyses bourse  > Tf1

Tf1 : Le support des 10,96 euros tient le choc


Analyse publiée le jeudi 8 mars 2018 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 11,80 € 11,51 € +2,52%
Après avoir testé à deux reprises, en l'espace d'un mois, le support technique des 10,96 euros, l'action TF1 est à la relance.

Pour l'instant, ce niveau de soutien a parfaitement résisté à tous les assauts, en dépit du bras de fer qui se joue en ce moment entre TF1 et les principaux diffuseurs.

Pour l'instant, le marché ne se montre pas exagérément inquiet, même s'il y a une certaine prudence qui règne. En effet, le sentiment dominant est que le groupe de médias va finir par revoir ses prétentions à la baisse, sans doute sous la pression du gouvernement.

Au-delà du rebond de court terme que nous pourrions connaître, nous sommes assez peu emballés par le dossier qui présente aujourd'hui une valorisation assez élevée sur la base de ses fondamentaux. En outre, le titre navigue encore à l'intérieur de son canal baissier initié en novembre dernier. Nous attendrons idéalement, une sortie à la hausse de ce dernier pour valider réellement un changement de tendance moyen terme.

Dans tous les cas, la zone des 10,96 euros, ultime support technique, sera à surveiller de près.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.