bourse investir
OK

Trigano : La correction s'accélère


Analyse publiée le mercredi 19 avril 2017 0 Commentaires

conseil bourse

  Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
 baisse 82,00 € 2,55% 84,15 €
Après avoir connu une extraordinaire ascension de plus de 100 % en l'espace d'un an, l'action Trigano hésite logiquement alors qu'elle navigue encore à proximité de ses records historiques de valorisation.

Le mouvement de prises de bénéfices s'accélère néanmoins depuis que le titre est sorti à la baisse de son long couloir haussier (tracé en vert sur le graphique ci-dessus). La moyenne mobile à 20 jours se retourne également à la baisse signant un retournement de tendance un peu sérieux.

Même si la performance financière du premier semestre (exercice décalé) est de bon niveau et le carnet de commande bien orienté, les attentes étaient fortes eu égard à la valorisation du dossier. La correction actuelle semble donc logique et ne devrait pas aller trop loin.

Le premier support situé à 82 euros est à surveiller de près, même si on ne peut pas éluder une exagération baissière jusqu'à 76 euros. On en profitera pour se replacer à l'achat dans ces conditions.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.