OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Ubisoft Entertainment

Ubisoft Entertainment l'action de l'éditeur évolue sans tendance


Analyse publiée le lundi 22 juin 2020
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 64,00 € 69,98 € -8,55%
L'action de l'éditeur de jeux vidéo n'a pas été énormément impactée durant cette crise du Coronavirus.

Après une descente réflexe de court terme dans le sillage du krach des marchés, le titre est rapidement revenu sur les niveaux de valorisation qu'il avait avant la crise.

Depuis, l'action Ubisoft évolue sans tendance particulière, se contentant d'osciller de part et d'autres de ses principales moyennes mobiles. Le titre est bordé à la hausse par une zone de résistance à 75,80 euros et à la baisse par un niveau de support autour de 63,7 euros.

Dans ces conditions, la technique ne nous apporte pas grand-chose, d'autant que les volumes sont sans relief particulier. Nous resterons donc à l'écart du dossier qui ne présente pas d'opportunités immédiates. Le titre se trouve dans une configuration d'attente et offre en outre une valorisation fondamentale relativement élevée.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.