bourse investir
OK

Vallourec : La reprise se confirme


Analyse publiée le vendredi 22 septembre 2017 1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
HAUSSE 5,15 € 6,76% 4,824 €
Depuis son point bas de la fin du mois d'août à quatre euros par action, la compagnie parapétrolière a connu un changement de tendance qui a conduit à une appréciation du titre de plus de 20 % en moins d'un mois.

La valeur a bénéficié d'achats à bon compte et surtout d'une reprise des cours du brut qui sont repassés au-dessus de 50 $ le baril pour le pétrole de référence américain.

La direction se montre d'ailleurs plus optimiste sur l'avenir puisque elle a dévoilé des prévisions un peu plus encourageantes. Le marché nord-américain donne des signaux positifs et l'agence internationale de l'énergie estime que l'excédent pétrolier est en voie de réduction en raison d'une croissance plus forte que prévu dans les pays occidentaux.

Il n'y a pas de surchauffe sur les indicateurs techniques et le mouvement devrait se poursuivre tranquillement pour un premier gros test qui sera constitué par la résistance oblique qui passe actuellement autour de 5,15 euros.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

As du pif


22/09/2017 14:12:37
ok pour passer la résistance à 5,15.
J' ai moi-même 5,14 ...


""Au passage des 5,14, ...on va manquer de papier.""
https://www.abcbourse.com/forums/msg596552_fureur-et-mystere-rene-char.aspx

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.