OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Vallourec

Vallourec tourbillon baissier, aucun support ne résiste


Analyse publiée le lundi 26 octobre 2020
2 Commentaires

conseil bourse Vallourec

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 12,00 € 13,532 € -11,32%
L'action de la compagnie parapétrolière, spécialisée notamment dans les tubes sans soudure, connaît une descente aux enfers à la bourse de Paris.

Le titre a abandonné plus de 88 % depuis le 1er janvier dernier et il a bien du mal à trouver un plancher. Nous sommes actuellement sur les plus bas historiques, autour de 13,40 euros et aucun support technique ne se dessine pour l'instant.

Le secteur d'activité, déjà mal en point avant la crise, se trouve aujourd'hui dans une situation particulièrement délicate. La défiance est logiquement très forte sur le dossier et nul ne peut prédire où s'arrêtera l'hémorragie. Pour l'instant, même s'il est tentant de rentrer sur des prix qui peuvent apparaître cassés, il vaudra mieux attendre qu'un rebond significatif se dessine pour avoir quelques gages d'inversion de tendance. Cela pourrait notamment être le cas si nous sortions par le haut du vaste couloir baissier dans lequel évolue Vallourec. En attendant, nous préconisons de rester sagement à l'écart.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Il y a 2 commentaires sur cette analyse

pascalle
membre pascalle
28/10/2020 18:06
Tourbillon baissier !!! pas du tout, INCOMPÉTENCE des dirigeants OUI
Fibopivots
membre Fibopivots
26/10/2020 21:32
Vrai... Mais on va voir si le psycho 12 fonctionne.!

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.