Vinci : La revalorisation a touché son objectif
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Vinci

Vinci : La revalorisation a touché son objectif


Analyse publiée le lundi 4 février 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 76,00 € 76,86 € -1,12%
Vinci a réalisé un début d'année tonitruant, l'action reprenant près de 11 % en ligne droite depuis son point bas à 69,98 euros.

En quelques semaines, le titre est passé de la zone de survente à la zone de surachat. Les indicateurs techniques commencent en effet à être particulièrement tendus, à l'image du RSI qui flirte avec la zone des 70 points. Dans le même temps, on peut considérer que l'objectif principal de reprise est réalisé avec l'atteinte de la résistance des 77,6 euros.

Désormais valorisé plus de 14 fois les bénéfices attendus pour l'exercice en cours, le titre est à son prix et n'appelle pas de revalorisation. La crise des gilets jaunes pourrait avoir un impact significatif sur les revenus autoroutiers du quatrième trimestre 2018. Cette petite incertitude milite pour une certaine prudence alors que le titre a réalisé l'essentiel de son mouvement de reprise.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.