Vivendi : bloqué dans un couloir horizontal d'hésitation
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Vivendi

Vivendi : bloqué dans un couloir horizontal d'hésitation


Analyse publiée le mercredi 17 octobre 2018
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 22,70 € 22,01 € +3,13%
L'action Vivendi est particulièrement hésitante à la bourse de Paris. Depuis quasiment trois mois, le titre évolue à l'intérieur d'un couloir horizontal de faible amplitude. Il réalise des allers-retours entre les deux bornes de cette zone d'hésitation comprise entre 21,3 et 22,7 euros.

La tendance de fond est absente sur le court et le moyen terme comme le suggèrent les moyennes mobiles qui sont totalement plates. Pour l'instant, l'action est dans un schéma de trading où les investisseurs les plus dynamiques pourront réaliser des allers-retours entre les deux bornes du "range".

D'un point de vue fondamental il n'y a pas de décote particulière avec un titre qui se paye généreusement plus de 20 fois les bénéfices attendus pour l'exercice en cours. Dans ces conditions, bien difficile de trouver un catalyseur permettant de s'extirper de cette zone de consolidation horizontale. Nous sommes neutres sur le dossier.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.