bourse investir
OK

Wall Street 30 : Après le discours rassurant de la Fed, de nouveaux records devraient tomber


Analyse publiée le jeudi 16 mars 2017 0 Commentaires

conseil bourse

  Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
 hausse 21500,00 € 2,62% 20950,26 €
Après avoir digéré ses derniers records absolus à 21 169 points et avoir attendu prudemment la réunion de la réserve fédérale américaine, le Dow Jones repart de l'avant en prenant appui sur sa zone de support des 20 840 points et sa moyenne mobile à 20 jours.

Les investisseurs avaient très largement anticipé la hausse de taux de 25 points de base des autorités monétaires US et le discours délivré par la Fed a rassuré les intervenants. Aucune surprise dans le communiqué publié par le comité de politique monétaire, la décision a été consensuelle et la stratégie reste inchangée avec deux hausse de taux à attendre en 2017. Le calendrier ne va donc pas s'accélérer, ce qui est apprécié par les traders.

Dans ce contexte, l'indice phare de Wall Street repart de l'avant et devrait revenir tester très rapidement ses plus hauts historiques. La consolidation enregistrée ces deux dernières semaines a permis de dégonfler les principaux indicateurs techniques et il n'y a actuellement aucune tension à l'achat.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.