bourse investir
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Wall Street 30

Wall Street 30 : la bourse de New-York en position d'attente


Analyse publiée le mercredi 6 juin 2018 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 25080,00 € 24802,01 € +1,12%
Depuis ses records absolus de la fin janvier 2018, suivis d'une consolidation nerveuse, l'indice Dow Jones se stabilise.

Ce dernier évolue de façon indécise, à l'intérieur d'un large couloir horizontal, alternant les petits mouvements autour de ses principales moyennes mobiles.

Une résistance de court terme, située aux environs de 25 080 points, bride toutes les velléités de relance. Il faut dire que sur le fond, les sociétés américaines sont valorisées de façon généreuse avec la forte ascension qu'à connu la bourse de New York depuis l'élection de Donald Trump en novembre 2016.

Désormais, les relais de croissance sont plus difficiles à trouver notamment depuis l'ouverture de plusieurs fronts de guerre commerciale et les incertitudes que cela entraîne pour les investisseurs.

Seul un débordement des 25 080 points pourrait aujourd'hui nous donner un signal assez robuste d'inversion de tendance et de reprise de la hausse.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.