OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Wall Street 30

Wall Street 30 la progression se fait plus difficile pour l'indice US


Analyse publiée le jeudi 25 avril 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 25600,00 € 26366,76 € -2,91%
Toujours calé au-dessus de sa moyenne mobile à 20 jours, l'indice phare de la place new-yorkaise continue sa tendance haussière amorcée depuis la fin de l'année 2018.

Sur la période, le Dow Jones a repris plus de 22 % et lorgne évidemment vers le principal objectif logique, situé à 26 952 points, et constituant tout simplement le record absolu de valorisation pour l'indice boursier créé en 1896.

On sent toutefois que le mouvement commence à s'essouffler. La progression devient plus difficile et a bien du mal à se justifier avec les résultats trimestriels qui tombent depuis quelques semaines maintenant. Il y a du bon, mais aussi du moins bon. En tout cas rien qui n'explique de venir facilement effacer le record historique.

Les opérateurs restent malgré tout en confiance, dopés par les espoirs d'un accord commercial entre la Chine et les États-Unis. Une situation qui pourrait bien les voir vendre la nouvelle une fois que cela sera un fait accompli. Si techniquement il n'y a pas encore d'alerte baissière, nous sommes malgré tout méfiants et estimons que la zone actuelle est propice aux prises de bénéfices.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet