bourse investir
OK

Wall Street 30 : Le bulldozer haussier est toujours à l'œuvre


Analyse publiée le mercredi 30 août 2017 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
HAUSSE 22179,00 € 1,44% 21865,20 €
Depuis l'élection de Donald Trump au mois de novembre dernier, l'indice phare de la place new-yorkaise n'a connu qu'une direction, la hausse.

Le Dow Jones a ainsi gagné plus de 4200 points (+24%) dans une ambiance de folie haussière qui n'a quasiment pas connu de pause.

Pour l'heure, en dépit de timides prises de bénéfices en raison du contexte international tendu (Corée-du-Nord notamment) on n'assiste à aucun début de retournement de tendance. Au contraire, l'indice continue d'évoluer à l'intérieur de son couloir haussier, tracé en vert sur le graphique, avec une régularité de métronome.

Pas d'autre choix donc que d'accompagner le mouvement et ne pas tenter le diable en jouant une correction avant l'heure. Il y aura largement le temps de se placer à la baisse quand le retournement sera acté.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.