OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Re:Acheter-louer : une véritable recovery



01trader 01trader
06/01/2021 10:50:23
0

Ces messages sont bien de moi, je les assume pleinement. Tous les éléments à ma possession me portaient à croire que la société avait un réel potentiel de hausse, d'autant plus avec une opération de croissance externe. Et cela a été le cas jusqu'à YEELD soit débouté.


Vous faîtes des prévisions et poster des conseils également comme la quasi-totalité des personnes qui fréquentent les forums boursiers.

  
Répondre
01trader 01trader
06/01/2021 10:31:57
0

Absurde. Si la demande de YEELD avait abouti, le cours aurait continuer à monter et vous vous seriez tu.


Après coup, vous vous donnez le beau rôle, vous désignez les coupables, qui n'en sont pas, et vous voulez protéger les pps qui ne vous demande rien, tout cela est autant absurde qu'hypocrite.


Autant mes prévisions sur les valeurs à OCABSA, sur lequeslles j'ai mis en garde dès fin 2015, se sont réalisées autant ma prévision sur Acheter-louer s'est révélée exacte. Le seul responsable de la situation actuelle est le PDG, qui se moque éperduement des pps comme le montre ses communiqués.


C'est plutôt une bonne chose de revoir sa position en fonction des événements.

  
Répondre
01trader 01trader
06/01/2021 10:16:31
0

De la pure démagogie, facile, indigne et classique. Les faits sont tétus ma prévision s'est révélée exacte, le cours est passé de 0,02 à 0,07.


Personne n'oblige personne à acheter et chacun est responsable des ses actes.


Si les forums boursiers sont néfastes comme le prétendez pourquoi les fréquenter vous ? 99 % des messages sont des incitations à l'achat, à vendre ou rester à l'écart.


Désignez un coupable comme vous le faîtes ne fait que montrer le peu de considération que vous avez pour vous-même.

  
Répondre
01trader 01trader
06/01/2021 10:01:20
0

Que je sache la quasi-totalité des messages sur les forums boursiers sont des incitations à l'achat, sous une forme ou sous une autre. Ma prévision sur Acheter-louer s'est révélée exacte, maintenant au vu des récents évenements il est clair que le PDG a fait miroiter une opérations qui relève plus du marketing que d'une véritable intention d'effectuer ladite opération. D'où mon message "Epilogue".


En conséquence votre remarque est non seulement totalement injustifié mais surtout fait état d'un manque cruel d'intelligence. Si vous voulez faire le procès des autres commencez par vous-même.


  
Répondre
01trader 01trader
06/01/2021 09:45:46
0

Seuls les idiots ne changent pas d'avis ! De 0,02 à 0,07 ma prévison s'est avérée exacte tout de même !

  
Répondre
01trader 01trader
06/01/2021 09:25:04
1

Retour à 0,02 cela ne fait aucun doute. Lire le message précédent.

  
Répondre
01trader 01trader
17/12/2020 15:35:18
0

Epilogue

Le rejet de la demande des "concertistes" par le tribunal du commerce d'Evry était prévisible.

Cette affaire nous en a appris beaucoup sur la gestion d'Acheter-Louer. En effet, si on peut croire M. Compagnolo quand il dit que l'intérêt du groupe d'actionnaires était purement de nature spéculative (suffit de lire attentivement la résolution concernant l'augmentation de capital de 20 M euros figurant dans leur projet de résolutions pour s'en convaincre), on peut douter de ses capacités à concrétiser une opération de croissance externe. Annoncée depuis 3 ans, force est de constater que cette opération relève plus du marketing que d'un réel projet, ladite opération se résumant à des négociations avec la société YEELD, dont on apprend au final qu'elle n'aurait pas d'intérêt commun avec la société Acheter-louer.


Par ailleurs, il y a fort à parier qu'une ou plusieurs des personnes morales et/ou physiques faisant partie des concertistes étaient souscripteurs des AK qui ont été effectuées depuis 2017, de même qu'il soit possible que l'objectif de la société YEELD était de souscrire à l'AK de 20 M €, qu'elle aurait elle-même indirectement voté grâce au 9 % détenus par les concertistes (l'actionnariat étant composé de petits porteurs, les concertistes auraient eu des facilités à faire voter les résolutions qu'ils souhaitaient).


La valeur Acheter-Louer ne présente dorénavant que peu d'intérêt, dans la mesure où l'opération de croissance externe, promise depuis des années, ne se concrétise jamais. Le cours reviendra probablement à 0,02, d'autant que le PDG estime que la société est surévaluée.

  
Répondre
gars d1 gars d1
30/11/2020 14:38:44
0

Le passage au système ayant a été diversement apprécié.


2 euros pour faire un retrait, vu ce que ça rapporte déjà dans une banque classique...

  
Répondre
Coco85 Coco85
30/11/2020 13:55:58
2

Salut jipes,

Tu dis avoir acheté 250.000 titres à 0,67 €, ce qui représente 167.500 € !! Belle ligne !!

A mon avis, tu les as acheté dix fois trop cher !

C’est vrai qu’avec tous ces zéros, on s’y perd...


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/11/2020 13:07:12
0

Rigolons encore...


Très peu de communication à la communauté dernièrement signe que ça doit pas aller si bien que ça financièrement...

https://blog.yeeld.fr


En Juin dernier, on commençait à demander discrètement de payer pour la tenue du compte... et depuis plus https://blog.yeeld.fr/pourquoi-et-comment-les-tarifs-de-nos-premiers-utilisateurs-évoluent-t-il-45aef00d463d


Selon moi, la conversion en solution payante se passerait pas comme prévue et l'argent des abonnements ne rentre pas comme prévu ?....


D'ou la nécessité de trouver une solution peu onéreuse pour essayer de rentrer en bourse en tentant de leurrer les pigeons...

Et si ça aboutit, on aura droit une augmentation de capital d'envergure pour financier les fumeux projets...

Message complété le 30/11/2020 13:08:29 par son auteur.

Je note :
"Or, ce système bancaire et ces flux ne sont pas gratuits et nous coûtent même beaucoup d’argent. C’est pour cela que fin décembre 2019, suite au succès rencontré par notre application, nous avons commencé à offrir nos services dans le cadre de 3 formules d’abonnement.
Pour autant, nous voulions que tous nos utilisateurs jusqu’à cette date (les Prem’s) puissent conserver la gratuité de notre service afin de les remercier de nous avoir aidé à améliorer notre produit jusqu’à cette date.
Malheureusement, compte tenu d’une utilisation de nos services beaucoup plus intense que prévue, nous ne sommes plus en mesure d’offrir la totalité de nos services gratuitement à nos utilisateurs Prem’s et devons leur demander une petite contribution afin de nous aider à couvrir les coûts liés à l’utilisation de notre service."

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/11/2020 11:21:27
1

Rigolons encore à gorge déployée...


Si je prends le montant d'épargne et nombre d'utilisateurs.

https://blog.yeeld.fr/yeeld-les-chiffres-de-2019-a3ebbf5be996


J'obtient le faramineux résultat d'épargne de 82,34 euros par utilisateur. On est très loin des 186 euros / mois mis de coté par les "Yeelders"...


Et surtout, c'est vrai que pour acheter un appartement, ça fait un gros apport de fond, hein..

Message complété le 30/11/2020 11:25:10 par son auteur.

@ jipes

Attention tout même, le soufflé est prévu pour retomber et l'intensité de la chute et en général promotionnelle à l'intensité de la hausse (retracements de fibonacci)...

  
Répondre
jipes jipes
30/11/2020 11:20:54
1

Voici de mes nouvelles concernant Acheter-Louer.


J'en détiens plus de 1 million à un prix moyen de 0.272

Et ce matin, j'en ai encore acheté 250'000 à 0.67 (je n'ai hélas pas été présent à l'ouverture).

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/11/2020 11:15:14
1

Le véritable rôle du dirigeant ? Protéger l’entreprise de ses actionnaires

Le 14/03/2014 par Frédéric Fréry

https://www.hbrfrance.fr/chroniques-experts/2014/03/1657-le-veritable-role-du-dirigeant-proteger-lentreprise-de-ses-actionnaires/


Protection des investisseurs minoritaires

https://francais.doingbusiness.org/fr/methodology/protecting-minority-investors

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
30/11/2020 11:07:29
0

Bof bof bof... parce que quand on achète on est forcément scotché ?

Bon assez perdu de temps, je vais admirer le spectacle en respirant calmement et profondément.


Et je vais aussi méditer sur comment intervenir sur les marchés financiers, sans prendre le moindre risque. Ca doit sans doute être possible, pas vrai ?


Message complété le 30/11/2020 11:08:05 par son auteur.


  
Répondre
cosmo2 cosmo2
30/11/2020 10:57:59
0

Tu perds tes nerfs et ton temps gars d'ain. Jusqu'ici je croyais que perdre du temps à basher un titre dont on n'est pas actionnaire était la caractéristique du forum Bouso

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/11/2020 10:56:16
0

ça me rappelle encore le fumeux bidonnage des cours d'Archos avec un trader qui avait publié un blog ou il s'était improvisé journaliste.


En terme de perspectives, on avait eu la totale avec cryptomonnaies et crypto-valets...

Vous vous voudrez me rappeler à qu'elle niveau de cours et à quelle perspectives on en est réduit chez Archos actuellement...


En 10 ans : - 99,14%

Message complété le 30/11/2020 11:05:53 par son auteur.

En complément, c'est tout ce qu'il reste de l'opération fumeuse...
https://www.itespresso.fr/chronique-recovery-archos-modele-gagnant-start-up-187674.html

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/11/2020 10:50:34
1

C'est non plus une OPA...


arrêtez de raconter du flan.


ça s'appelle juste une prise de participation et une tentative de prise de contrôle dont les capacités à aboutir ont nullement été démontrées pour l'instant.


De plus, la prise de contrôle est pour l'instant rejetée en bloc.


Enfin, il n'y a toujours aucune information sur comment Yeeld espère gagner de l'argent et encore moins sur la teneur de ses exercices comptables... (Elle existe depuis 2013 avec des pertes chaque année...).


On dirait encore bien rigoler concernant la valorisation de Yeeld par les experts indépendants... Parce qu'Acheter louer, c'est Déjà pas folichon, Mais Yeeld, c'est encore pire notamment en terme d'actifs nets ...


Quant aux perspectives, elles n'engagent que ceux qui les croient. Concernant les banques en ligne, il en existe déjà pléthore et qui ont les moyens financiers de se battre pour conserver le gâteau...

ça ressemble de plus en plus à un montage fumeux pour éviter d'avoir à s'introduire en bourse tout en essayant de survivre économiquement.


Concernant les chiffres de Yeeld : pour 2019, J'ai ça...

https://blog.yeeld.fr/yeeld-les-chiffres-de-2019-a3ebbf5be996


Et franchement y'a pas de quoi sauté au plafond vu la masse salariale...

Ne pas confondre Epargne et le Ca de l'entreprise (dont on a je le rappel aucune information...)


Vous notez encore que les projets immobiliers représentent 5% des motivations, ce qui démontre encore le coté fumeux concernant les synergies d'entreprises...




  
Répondre
cosmo2 cosmo2
30/11/2020 10:50:10
0

Soyez bénis mes frères pour vos mises en garde. Nous n'en sommes moins pas de grands garçons pour autant. Et avec des nerfs solides apparement.

Et comme on dit dans le 16ème : '' c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ''.

  
Répondre
01trader 01trader
30/11/2020 10:37:00
2

En tous les cas à ce cours c'est cadeau. Vu les perspectives commerciales, la société peut être acheté pour plus de 100 millions d'euros.

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
30/11/2020 10:30:16
0

Je dirais même :

- dans un premier temps spéculation boursière en attendant l'issue de la tentative d'OPA

ET

- dans un second temps, possible recovery en fonction de l'issue de la tentative d'OPA et des synergies développées par la suite

  
Répondre

Forum de discussion Général

202101061050 633662

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste