Re:Réforme des cerveaux
20/10/2010 07:25:02
Bonjour,
Il existe heureusement des fonctionnaires dont les services ne sont pas encore touchés par les réductions d’effectif.
Mais il en existe d’autres dont le management a pour seul et unique objectif de réaliser des réductions d’effectif à n’importe quel prix.
Les méthodes de management utilisées expliquent le taux élevé de consultation des médecins et psychothérapeutes sur les conditions de travail.
Il est vrai que la souffrance de ces personnes n’est pas ostensible. Elle est au contraire intériorisée.
Bonne journée
Il existe heureusement des fonctionnaires dont les services ne sont pas encore touchés par les réductions d’effectif.
Mais il en existe d’autres dont le management a pour seul et unique objectif de réaliser des réductions d’effectif à n’importe quel prix.
Les méthodes de management utilisées expliquent le taux élevé de consultation des médecins et psychothérapeutes sur les conditions de travail.
Il est vrai que la souffrance de ces personnes n’est pas ostensible. Elle est au contraire intériorisée.
Bonne journée
0
Répondre
19/10/2010 11:14:49
J'ai mis honnete entre guillemets , tu l'auras remarqué .
Je ne pense pas que l'on soit les meilleurs ,mais pas les plus mauvais .
"on peut toujours comparer" : parfois difficile, effet d'echelle surtout pour les pays
Saluté mon kiné m'attend
Je ne pense pas que l'on soit les meilleurs ,mais pas les plus mauvais .
"on peut toujours comparer" : parfois difficile, effet d'echelle surtout pour les pays
Saluté mon kiné m'attend
0
Répondre
19/10/2010 10:39:49
"sans nous " FAUX !!!
Les centres d'excellences n'ont jamais autant déposé de brevets qu'en ce moment .
Les centres d'excellences n'ont jamais autant déposé de brevets qu'en ce moment .
0
Répondre
19/10/2010 10:02:30
Comment notre président de la république, à la réputation d'avoir toujours un coup d'avance dans le combat politique, peut-il laisser faire cela sans réagir à l'approche de 2012 ????? Aurait-il perdu la tête à s'entêter ou n'est-ce pas là ce qu'il veut ? Se servir de l'exaspération de certain vis-à-vis des troubles pour se donner raison et par là même diviser.
Avenir nous le dira.
Avenir nous le dira.
0
Répondre
18/10/2010 21:56:58
0
Répondre
18/10/2010 19:55:50
Les fonctionnaires souffrent au travail ? c'est de l’humour, c'est ça ?
Je vais la faire passer celle la !
Je vais la faire passer celle la !
Message complété le 18/10/2010 19:57:20 par son auteur.
Je viens de relire les messages, et j'ai bien lu ! les fontionnaires souffrent ! ouf !
0
Répondre
18/10/2010 15:32:01
les manifestants essentiellement des fonctionnaires irresponsables, c'est bien un état providence quand même.
0
Répondre
18/10/2010 11:16:44
0
Répondre