Re:Une question sur les options binaires (merci d'avance)
19/09/2012 15:59:09
A propos des options binaires, peut être l'avez vous déjà remarqué, mais ils ont édité une simulation qui y est dédié? j'ai vu ca sur jeuxvideo.com hier. Le jeu s'appelle Wallstriit. Ca ressemble à un broker en beaucoup moins complet mais avec malgré tout des fonctionnalités de base. On peut s'affronter dans des duels de trades et on est classé selon ses performances. J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez.
Message complété le 19/09/2012 16:01:20 par son auteur.
Je vous mets le lien où j'ai trouvé le site : http://www.wallstriit.com/?campaign=7&lang=fr_FR
0
Répondre
17/05/2012 15:48:00
Du coup, j'en reviens à ma question initiale comment trouver ces cotations en temps réel (logiciel ou site)?
Message complété le 17/05/2012 15:48:19 par son auteur.
Merci
0
Répondre
17/05/2012 14:30:33
@Webmaster
Je visualise bien le graph dynamique pour le cac 40 mais pour les devises ex EUR/USD, ca ne s'affiche pas c'est normal?
Je visualise bien le graph dynamique pour le cac 40 mais pour les devises ex EUR/USD, ca ne s'affiche pas c'est normal?
0
Répondre
17/05/2012 12:47:35
@gogoo
Qu'entends-tu par "je ne suis pas deçu"? tu es positif? si oui de combien?
Pour ma part, start option est un broker qui a de bonnes critiques, apparemment un site originaire d'Australie à qui on reconnait qualité et sérieux. Après je ne m'y suis pas penché + que ça. Je pense que je vais pas tarder à me lancer.
Cordialement
Qu'entends-tu par "je ne suis pas deçu"? tu es positif? si oui de combien?
Pour ma part, start option est un broker qui a de bonnes critiques, apparemment un site originaire d'Australie à qui on reconnait qualité et sérieux. Après je ne m'y suis pas penché + que ça. Je pense que je vais pas tarder à me lancer.
Cordialement
0
Répondre
17/05/2012 09:35:28
J'ai suivi les différents conseils et j'ai regardé un peu pour XTB. Ca a l'air pas mal en effet. Il y a une bonne présentation de la plateforme sur optionbinaire.forex.fr http://optionbinaire.forex.fr/newslist/4687-notre-test-de-la-plateforme-options-binaires-xtb-online-trading
Mais j'ai aussi vu des avis positifs sur 24Option sur plusieurs sites.
Est-ce que quelqu'un trade sur l'un ou sur l'autre des brokers? Je pense que ce sont les deux qui m'intéresse.
Sur optionsbinairesavis.net c'était aussi 24Option que tu as choisi?
Mais j'ai aussi vu des avis positifs sur 24Option sur plusieurs sites.
Est-ce que quelqu'un trade sur l'un ou sur l'autre des brokers? Je pense que ce sont les deux qui m'intéresse.
Sur optionsbinairesavis.net c'était aussi 24Option que tu as choisi?
0
Répondre
16/05/2012 17:07:02
Bonjour
moi j'ai trouvé un comparatif des brokers sur ce site optionsbinairesavis.net
j 'ai choisi celui qui offrait le dépot minimum car c'est un peu nouveau pour moi, mais pour l instant pas décu cela fait 1 mois...
je vous tient au courant...
moi j'ai trouvé un comparatif des brokers sur ce site optionsbinairesavis.net
j 'ai choisi celui qui offrait le dépot minimum car c'est un peu nouveau pour moi, mais pour l instant pas décu cela fait 1 mois...
je vous tient au courant...
0
Répondre
16/05/2012 13:58:57
Merci pour ta réponse, par contre, sauf erreur de ma part, on a un graph suffisamment précis qui détaille les 3 - 4 dernières heures d'évolution, non?
0
Répondre
16/05/2012 13:36:02
Je m’intéresse depuis peu à ce genre de "pari" par contre, une donnée fondamentale pour etre performant, il me semble, c'est d'avoir les cours des produit en temps réel pour avoir une tendance SUR LES DERNIÈRES HEURES.
Je n'arrive pas a trouver un site voire une application où je peux trouver les cours en temps réel. Ce secret serait-il farouchement gardé par certains???
Quelqu'un connait-il un logiciel ou un site de ce genre (avec ou sans inscription et gratuit de préférence).
Merci
Je n'arrive pas a trouver un site voire une application où je peux trouver les cours en temps réel. Ce secret serait-il farouchement gardé par certains???
Quelqu'un connait-il un logiciel ou un site de ce genre (avec ou sans inscription et gratuit de préférence).
Merci
0
Répondre
15/05/2012 18:33:09
Ok merci. Bon par contre maintenant je suis un peu perdu car là bas j'y ai lu un avis d'un lecteur sur Optionbit qui faisait peur: http://optionbinaire.forex.fr/newslist/4697-optionbit-qle-cauchemar-continueq
Tu trades avec OptionBit?
Tu as rencontré ces problèmes?
Tu trades avec OptionBit?
Tu as rencontré ces problèmes?
0
Répondre
15/05/2012 18:11:41
Salut bienvenu sur le forum , à tu déjà fait des transactions ? ça peu être rentable mais il faut de l'expérience dans ce domaine .
0
Répondre
15/05/2012 18:02:25
Salut à tous!
Je m'appelle julio et je suis nouveau sur le forum. C'est un ami qui me l'a conseille par contre je ne sais pas si je suis dans la bonne file. J'ai une question sur les options binaires.
Je suis tombé sur une pub dimanche de 24Option (je ne sais pas si je pouvais donner le nom...) qui propose cela. Ca m'a intrigué et j'ai donc tapé sur Google "option binaire" et je suis tombé sur plusieurs sites dont un qui m'a semblé bien et où je me suis inscrit: optionbinaire.forex.fr. J'y ai trouvé des fiches sur le trading, des analyses et des avis sur les options binaires.
Donc voici mes questions:
1. Est-ce que les options binaires c'est rentable? Ou c'est une arnaque?
2. Est-ce que vous connaissez ce site optionbinaire.forex.fr et est-ce que ses analyses sont fiables/bonnes?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.
Je m'appelle julio et je suis nouveau sur le forum. C'est un ami qui me l'a conseille par contre je ne sais pas si je suis dans la bonne file. J'ai une question sur les options binaires.
Je suis tombé sur une pub dimanche de 24Option (je ne sais pas si je pouvais donner le nom...) qui propose cela. Ca m'a intrigué et j'ai donc tapé sur Google "option binaire" et je suis tombé sur plusieurs sites dont un qui m'a semblé bien et où je me suis inscrit: optionbinaire.forex.fr. J'y ai trouvé des fiches sur le trading, des analyses et des avis sur les options binaires.
Donc voici mes questions:
1. Est-ce que les options binaires c'est rentable? Ou c'est une arnaque?
2. Est-ce que vous connaissez ce site optionbinaire.forex.fr et est-ce que ses analyses sont fiables/bonnes?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.
0
Répondre