Re:Jeu > Sondage
22/02/2013 15:34:27
Je vote 2 même s'il aurait été intéressant de pouvoir jouer avec des valeurs européennes. Pour la limitation de 10K par ligne, je suis contre, je pense que le jeu doit se rapprocher le plus possible de l'investissement réel. Investir 25K sur une valeur n'est pas interdit bien que c'est prendre un certain risque...
0
Répondre
20/02/2013 17:59:10
je ne comprends pas la réflexion de celui qui dit qu'en tant que petit porteur, le marché américain ne l'intéresse pas. On n'a pas besoin d'un gros portefeuille pour acheter quelques actions. De tout temps, alors qu'il y avait des récessions quelque part dans le monde, d'autres marchés ont bien performé, y compris durant le krash de 1929. C'est une question de répartir son portefuille, non seulement entre divers secteurs, mais aussi entre divers lieux géographiques.
L'Inde et la Turquie sont deux des marchés les plus prometteurs. C'est intéressant de fouiller de ce côté-là, tout comme je trouve pertinent de cherche des entreprises européenne ou américaines dont le chiffre d'affaires se développe en-dehors de leur pays d'origine.
L'Inde et la Turquie sont deux des marchés les plus prometteurs. C'est intéressant de fouiller de ce côté-là, tout comme je trouve pertinent de cherche des entreprises européenne ou américaines dont le chiffre d'affaires se développe en-dehors de leur pays d'origine.
0
Répondre
20/02/2013 17:52:32
Pour le sondage je note 3, et j'en profite pour apporter mes réflexions sur le jeu ABC, ce qui est intéréssant dans le trading c'est la variété, aussi je pense qu'il serait bon de limiter le montant par valeur à 10.000€, celà obligerait les joueurs à diversifier leurs choix et non se reposer sur les bancaires ou les valeurs à grand écart (alcatel, peugeot, faurecia, etc...)
0
Répondre
13/02/2013 21:22:37
Depuis début Décembre 2012, près de 40 valeurs américaines sont accessibles dans le fameux jeu abcbourse.
Qu'en pensez-vous ?
1- super
2- intéressant
3- bof
4- nul
Perso, c'est 2.
Qu'en pensez-vous ?
1- super
2- intéressant
3- bof
4- nul
Perso, c'est 2.