Re:mais ou est donc passé mr qui c'est qui ? PSEUDO
20/05/2013 14:32:13
Pour pallier à toutes intrusion,il suffit d'autoriser l’inscription qu'avec l'adresse mail de son fournisseur d’accès.
Message complété le 20/05/2013 14:32:33 par son auteur.
intrusions
0
Répondre
20/05/2013 14:18:28
on a effacé une centaine de pseudos créés par la même personne, donc en effet, entre temps il a pu envoyé des messages privés, etc.
une réforme du process d’authentification est à l'étude pour les comptes, leur création, etc.
une réforme du process d’authentification est à l'étude pour les comptes, leur création, etc.
0
Répondre
20/05/2013 14:03:55
salut à tous
hier j'avais en message privé des insultes du style ,je suis 2691 au jeu boursier ,je suis un nul
et en plus mes messages sont ringard .(donc je n'ai pas répondu je ne parle pas au con et au minus à vinsse )
deux pseudos différent lagouyne et l'autre aussi débile ,bien sûr in n'existe pas !
par contre j'avais un doute sur le rigolo mr qui c'est qui d'ailleurs c'est depuis 5 ans le
qui c'est qui qui est ,moi je fais malheureusement des fautes d'orthographe mais par contre je parle encore très bien le français.
donc juste pour info ( on dis qui est ce qui ) point B...
ALORS bonne journée avec se super soleil en plus y a pas à dire on crève de chaud et le wee-kend prochain on peu même sortir les doudounes, moi je m'excuse toute l'année je me balade bras nu .
pour finir un petit jeu mister rigolo c'est qui .
facile ,chercher dans les conseils en cours.
bon je vais manger sur ma terrasse avec le parasol
cordialement à tous
et au passage je vend les actions que je suis ( vive let's gowex , et deinove qui à un peu plus de mal )
@ plus
hier j'avais en message privé des insultes du style ,je suis 2691 au jeu boursier ,je suis un nul
et en plus mes messages sont ringard .(donc je n'ai pas répondu je ne parle pas au con et au minus à vinsse )
deux pseudos différent lagouyne et l'autre aussi débile ,bien sûr in n'existe pas !
par contre j'avais un doute sur le rigolo mr qui c'est qui d'ailleurs c'est depuis 5 ans le
qui c'est qui qui est ,moi je fais malheureusement des fautes d'orthographe mais par contre je parle encore très bien le français.
donc juste pour info ( on dis qui est ce qui ) point B...
ALORS bonne journée avec se super soleil en plus y a pas à dire on crève de chaud et le wee-kend prochain on peu même sortir les doudounes, moi je m'excuse toute l'année je me balade bras nu .
pour finir un petit jeu mister rigolo c'est qui .
facile ,chercher dans les conseils en cours.
bon je vais manger sur ma terrasse avec le parasol
cordialement à tous
et au passage je vend les actions que je suis ( vive let's gowex , et deinove qui à un peu plus de mal )
@ plus
0
Répondre