Sanofi - Sur le fil de l'ETE Ira? Ira pas ? - Forum Sanofi
OK
Accueil  > Communauté   > Forum Sanofi

Sanofi - Sur le fil de l'ETE Ira? Ira pas ?

Cours temps réel: 75,99€  1,55%

SAN

alexandre
13/03/2006 08:50:41
0

Répondre
Loubia
12/03/2006 23:49:07
0

Ben alors, si les chouchous s'y mettent aussi, j'aime bien leur proposition de tracé.

Comme dirait Kagi, même s'il n'y a pas de Wedge, à force d'en parler on va finir par le voir...

a+

Qu'est-ce que je fais, j'envoie un CV à DbD ?

,,

Répondre
ANTOINE
12/03/2006 12:49:35
0
Il ne paye même pas ses merguez pourquoi va t il payer pour deux ou trois coups de crayon de couleur ?

Répondre
Andre_
12/03/2006 11:42:34
0

Répondre
Rollier1
02/03/2006 18:55:09
0
On change SURTOUT rien.

Passque, si le short reprend l'avantage, rien n'est encore joué et le biseau peut revenir au score : il a été troué mais pas franchement vaincu !

Répondre
Rollier1
01/03/2006 18:34:00
0
Et hop, que je t'embrouille !
Je tâte un coup du support du biseau loubien et je rebondis dessus.
Pourquoi faire simple ? Hein ? lol.

J'avoue commencer à me prendre la tête avec ce truc-là.
Alors on applique avec un peu de rigueur :
1- l'ETE n'est pas invalidée donc on conserve son objectif ;
2- le biseau est probable .

Conclusion : on protège son short par un stop au dessus de la R du biseau en doublant la position histoire de se racheter et de passer long du même coup à la validation de la figure.

Non mais ! On va pas se laisser embêter par une pharma, quoi !

Ama, hein !

Répondre
Andre_
01/03/2006 13:08:15
0
Un peu d'AF dans toute ces AT autrement vous allez vous croire en terrain conquis :

"ECHO BOURSE: Sanofi lance l'Apidra juste au bon moment 01/03/2006 11:39

PARIS (Dow Jones)--Le lancement de l'Apidra de Sanofi (SNY) "intervient juste au bon moment pour soutenir les ventes du Lantus aux Etats-Unis", indique l'analyste François Hamon de CM-CIC Securities. Il explique que le Lantus est confronté à la forte concurrence du Levemir. Il ajoute que les nouvelles positives devraient se multiplier au cours des prochaines semaines avec le congrès du Collège américain de cardiologie qui se tiendra du 11 au 14 mars. Il note en outre que Sanofi présentera les résultats sur le Plavix et l'idraparinux biotinylé. Sanofi-Aventis prend 0,8% à EUR72,00.

Copyright Dow Jones & Company, Inc. 01/03/2006 11:39"

"ECHO BOURSE: Sanofi: avis FDA sur Acomplia jugé positif 01/03/2006 08:47

PARIS (Dow Jones)--Le fait que le cours de Bourse de Sanofi-Aventis (SNY) n'ait guère réagi à l'annonce de l'approbation sous conditions de l'Acomplia par la FDA n'est pas justifié, estime JP Morgan. "Nous nous réjouissons que la FDA n'ait pas fait état d'inquiétudes majeures sur la sûreté du produit et sa décision signale en fait un avis très positif", indique la banque. Acomplia reste un catalyseur clé pour la performance du titre, juge JP Morgan. Selon la banque, Acomplia représente EUR10 de valorisation, contre EUR3 pour la durée de vie restante de brevet du Plavix aux Etats-Unis". JP Morgan maintient sa recommandation surpondérer. Le titre a clôturé à EUR71,40.

Copyright Dow Jones & Company, Inc. 01/03/2006 08:47"

Répondre
kagi-trader
01/03/2006 08:53:49
0
c'est mon graal trade qui a gagné. C'est une config hyper fiable, je ne me souviens pas avoir jamais perdu sur un graal trade (à peu près une vingtaine l'année dernière). Là je l'ai pas joué car au dessus de la MM200 donc haussier et je veux pas (ou je peux pas comme on veut)

Répondre
Loubia
01/03/2006 08:23:40
0

Oui avantage a l'ete , comme je l'ai ecrit + haut, les volumes sont plus sigificatifs pendant la formation de la figure chartiste, alors que pour le biseau les volumes devraient decroitre pendant sa formation.
Merci d'avoir propose les 2 traces pour le "presume" biseau, j'ai hesite aussi.

Bonne journee, ...sous la neige, arf, ici on fait des gouttes aussi ...
...sous les bras.

Répondre
alexandre
28/02/2006 22:55:34
0
On a eu de gros volumes sur bon nombre de titres today.
Et l'on a cassé la moyenne 150 J.
Le %R indique un état de survente. Un rebond n'est pas à exclure car je trouve bien suspect cette lourdeur.

Seul le marché a toujours raison

Répondre
Rollier1
28/02/2006 20:41:46
0
Bon, ben c'est l'ETE qui tient la corde mais le biseau descendant n'a pas dit son dernier mot.
Gros volumes de largués sur le titre ce jour mais on fabrique un tout p'tit support horizontal et ... on a pas cassé le support oblique baissier tracé par le loub'.

C'est fin de mois. Y a pas des trucs aui pourraient faire que certaines banques aient eu intérêt à unre telle baisse ? La magouille est sévèrement réprimée mais des fois, y a des erreurs.

Allez on la suit ! Perso elle me ... passionne, lol.

Répondre
kagi-trader
28/02/2006 09:26:01
0
Mon opinion à 1 centime d'euro

Rebond sur la MM200, la tendance reste haussière.
Mais les volumes à la baisse et l'ADX est dans une config "graal" trade. Le %R donne plutôt un signal d'achat.
Bref, en dépassement des 73.6 achat et si on casse la MM200 short (c'est pas obligé, c'est juste un garde fou mauvaise surprise)

Répondre
Rollier1
28/02/2006 08:47:32
0
!!!
'fectivement. C'est une vision, ma foi, fort intéressante. Et, ma foi toujours (c'est le siècle qui veut ça), plus évidente que mon ETE ... à curieuses couleurs de bougies !

Je vais, peut être bien, me rallier à ton tracé qui me séduit !

Merci !

Répondre
Loubia
28/02/2006 04:49:04
0
Allez, zou une autre proposition de trace, passe que pour un vendeur fo bien un acheteur non ?

Conso du titre dans un failing wedge, meme si les voulumes ne sont pas parlant, (ils causent mieux cote ete), il me semble que de memoire le titre etait plutot haussier en hebdo.

On suit, a distance , le bidule.

a+

Répondre
Rollier1
27/02/2006 18:46:17
0
Simple pull back sur la ligne de cou ou invalidation de l'ETE ?

Le pull back est classique.
L'invalidation sera effective au dépassement de la mi épaule gauche, soit vers 75€.

Y a plus q'uà ... laisser agir les stops !

Répondre
Rollier1
24/02/2006 19:21:52
0
Est-elle seulement venue refermer cette fenêtre avant de repartir à la baisse ?
Pourquoi cette cassure de la ligne de cou (baisse) avec une bougie blanche alors que cette fermeture de fenêtre (hausse) se fait avec une bougie noire ?
On marche sur la tête là !

Bien des interrogations et rien de clair. On va regarder la suite ... pour le fun !

Répondre
Rollier1
23/02/2006 18:53:36
0
ETE et sa cible toujours valides.
Cependant, elle se fait appeler "Désirée" ... la cible. Et ce ne sont pas ces bougies blanches qui rassurent...

Je crois que Sanofi publie un truc demain. Les shorts serrent leur stop. Les longs ... euh... normalement y a personne en long !

Ama encore et toujours !

Répondre
alexandre
20/02/2006 20:42:30
0

Répondre
Rollier1
20/02/2006 18:30:39
0
Ira !

Et dans de jolis volumes. 'Normalement' target 68€ environ. On l'attend là-bas pour achat ... sur rebond !

Répondre
Rollier1
17/02/2006 19:04:58
0
faites vos jeux !

Perso 50/50 amusant à suivre !

Répondre

Forum de discussion Sanofi

200603130850 104969
Ma liste