OK
Accueil > Communauté > Forum Bd Multi Media

Forum Bd Multi Media

Cours temps réel: 1,19  0,00%

alan sion
15/05/2006 20:59:03
0
tjr pret

Répondre
Joice
11/05/2006 13:47:43
0
dans ce cas que la perte totale est tout de même supérieure a 200 ke pour l'exercice 2005 ?
On était plombé par le minitel et voilà que maintenant c'est GP lol

On laisse entendre sur le forum que la perte serait de 0 (enfin ceux qui disent ça sont ceux qui sont contre, proche ou à côté )

Difficile à dire sans les chiffres !

J'espère un communiqué cette semaine pour nous donner le détail du truc Tu me diras, tu peux toujours espérer !!!! On verra....

Nous devrions tout de même avoir le rapport d'activités avant l'AG.

Si c'est le cas, je ferai un pdf du truc pour te l'envoyer avant la réunion, afin, si tu en as le temps, de nous donner ton avis éclairé sur la pépite et surtout pour prendre le chou aux DD avec de bonnes questions

Répondre
alan sion
11/05/2006 13:16:54
0
ont été impactés par le rachats des positions GP par BD.En fait, elle ne nous l'apprends pas, elle le rappelle fort justement même si mon p'tit doigt me dit que c'est dédé qui lui le lui a chuchotté.
On sait que denise est très proche de dédé ce qui me fait penser que c'est assez différent d'être très proche par rapport à être contre

bref, revenons au titres détenus par Leclerc, 103'000 (ceux de Hocde avaient déjà été rachetés en 04). A quel cours ont-il été payés ? en mai, le cours était à 1€ et il a explosé jusqu'à 2.7€ en juillet août
c'est-à-dire après l'anonce du rachat.
Au pif, le trouve que si le prix a été de 2€ (double du cours), c'est déjà généreux et cela donnerait 200 k€ de frais exceptionnels.

Répondre
alan sion
10/05/2006 16:04:32
0
dividende !

Répondre
alan sion
10/05/2006 16:00:04
0
dédé dépasse tout ce que j'imaginais. Pour la 1e fois de l'histoire de BD, il faut publier à la convocation non seulement de RN de BD SA (-0.3 M€) mais aussi le résultat du groupe BD. M'enfin, pour la 1e fois depuis 2001, il est négatif à -0.44 M€....

Le résultat confirme les craintes affichées lors de la publication des comptes semestriels où un Rcourant à -0.2 M€ était annoncé mais je pense que le RC a dû être positif sauf résultat exceptionnel "exceptionnel"

et maintenant, il y aura la quête du saint rapport annuel

Répondre

Forum de discussion Bd Multi Media

200605152059 110712
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.
Ma liste