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Forum Bd Multi Media

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alan sion
30/05/2006 14:56:09
0
tjr la meilleure de notre p'tit forum
  
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bambi
29/05/2006 23:07:59
0
oki je viens de comprendre.
Mais tout de même, tu es allé la chercher loin celle là lol
http://fr.wiktionary.org/wiki/avoir_maille_%C3%A0_partir
  
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alan sion
29/05/2006 22:52:32
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ah ces parisiens, tjr prêts à se moquer des helvètes

pas d'autres propositions ?

hein ?

alors un indice

mailles est à comprendre dans la phrase "avoir mailles à partir avec"
  
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bambi
25/05/2006 00:35:45
0
ça signifie que tu as vraiment un accent suisse très prononcé loool

un petit mail non ?
  
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alan sion
24/05/2006 15:24:31
0
ma phrase "...un domaine qui ramène significativement des mailles présente une hypercroissance "

hein
  
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bambi
17/05/2006 23:46:45
0
Je t'ai envoyé un mail sur ta bal bourso
  
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alan sion
17/05/2006 21:52:05
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sinon, vous avez tout compris à mon msg ? hein ?

les mailles, vous savez ce que c'est ? moi non il y a quelques jours
  
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Joice
17/05/2006 14:54:23
0
Comme toi, je trouve aussi APOGEA mollassonne ! On aura peut être une idée de l'après restructuration avec le T1 2006 ou ou le S1 2006. Nous devrions d'ailleurs avoir quelques indications à ce sujet lors de la prochaine AG j'espère.

merci encore
  
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alan sion
17/05/2006 14:23:21
0
Apogea : contrairement à Jules, ses rêves de conquète de la Gaule semblent être remis à plus tard avec sa croissance inférieure à 2% et aux attentes de Didier. Ce n'est pas le prévisionnel 06 qui montre une nouvelle ardeur; fini l'objectif stratégique des 10 M€.
Teleboutiques : l'afrique semble moins intéressée par l'achat de cabines téléphoniques que le pensait l'aîné des DD. Il y a beau avoir 200 contacts par mois, la marieuse a de la peine à former ses couples. Au lieu d'une explosion callshopesque (40% attendu), on constate un +11% et ce n'est pas le prévisionnel 06 (+3%) qui semble démentir l'affaire.
Imprimerie et régie pub : d'abord je n'avais pas vu que l'agence de pub polynésienne avait été placée là (je lui avais même réservé une place dans mon tableau ). Donc en soustrayant le CA imprimerie 04, on peut estimer celui des bleus lagons à 100-110 k€. Je crois que BD avait pris les rennes du truc en septembre 05 => 28k€. Ceux d'avant, sortaient 2.1 M€ de 65% repartaient à la TV => 1.35 M€ par an ou 110 k€ par mois. Comme la régie appartient à 50% à BD, à flux constant, elle devrait rapporter un CA de 55 k€ par mois.
On est pile 50% plus bas que ce que l'annonce laissait entrevoir
Pour 06, en soustrayant le CA imprimerie 04, on attend 360 k€ => par mois = 30 k€ (qui sont les chiffres obtenus par BD en 05).

B2B : pour la 1e fois depuis 4 ans, la croissance de CA B2B (+6.1%) a été inférieure à celle du B2C (+12.6%).

Téléphonie : explosion spectaculaire du CA. C'est la 1e fois depuis TLT (depuis l'explosion Apogea des années 02-04) qu'un domaine qui ramène significativement des mailles présente une hypercroissance (+83% ). Et le prévisionnel 06 reste décoiffant (+50% )
S'il est tenu, la part téléphonie chez BD aura passé de 13% en 04 à 30% en 06, impressionnant

Minitel : il représentait encore 10% en 05 et est attendu à moins de 5% en 06. Cette fois, il devient annecdotique et c'est tant mieux et ne masquera plus les croissances croisées.

Internet - audiotel : CA largement supérieur au prévisionnel de BD avec une croissance de 30%. heureusement car BD osait n'attendre aucune croissance sur le domaine qui explose ! Mais 30%, c'est moyen comparé aux autres acteurs du marché par contre le 2S a été très croissance dotcom.
Le CA de 2.52 M€ (+30%) se répartit à 1.04 M€ au 1S (+18%) et 1.48 M€ au 2S (+41%) Il s'est passé quelque chose (de très bien) au 2S.
Je ne comprends pas le commentaire de BD qui signifie que la croissance du secteur est essentiellement tirée par GP qui doit faire que 1/3 de la croissance du secteur.
Le prévisionnel 06 lui indique une croissance internet = à 0...

Le groupe fait un excellent résultat d'ensemble à 13.8 M€ (+9%) largement au-dessus de mes attentes à 12.8 M€. Les objectifs 2006 sont également très prometteurs avec près de 9% attendus

Résultat
B2B : comme attendu, les frais sur Apogea ont comptés. Il doit y avoir aussi les coûts liés à la régie pub. Mais 0.11 K€ de résultat courant ont été dégagés dont 60% sur le 2S. Didier fait tjr son super-boulot.

B2C : Les pertes sur le 1S (-0.16 M€) ont été ramenées à -0.9 M€ au 2S et BD vise le retour bénéficiaire en 06.

En résumé, je trouve que BD prend un très beau trend (ah si Apogea avait réalisé son plan, se serait Byzance)
  
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bambi
17/05/2006 13:37:49
0
Enfin des news, et des bonnes
Alan j'ai hâte de lire ton commentaire détaillé
  
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Joice
17/05/2006 13:36:31
0
toujours au top en matière d'AF, je préfère l'avis d'un pro

  
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alan sion
17/05/2006 13:26:32
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j'voudrais pas tempérer tes ardeurs
  
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Joice
17/05/2006 11:52:56
0
Je ne le copie colle pas , avec les tableaux c'est le top.
mais voici le lien :

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?&symbole=1rPMLBDM-OTC&news=3443894

Bonne lecture, j'attends les commentaires d'Alan avec impatience, histoire de tempérer mon optimisme si il y a lieu
  
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