OK
Accueil > Communauté > Forum Bd Multi Media

Forum Bd Multi Media

Cours temps réel: 1,19  0,00%

Joice
30/05/2006 10:28:39
0
10 ME de CA. Il prévoit 6 fin 2006 hors acquisitions. Donc mon prono optimiste, sera peut être un peu supérieur à celui d'Alan pour 2007. Je verrai bien un petit 8 ME

Répondre
Joice
30/05/2006 10:26:41
0
je suis comme toi, étonné. Alors : prétexte ou réalité ? Je ne sais
pas ! il faut dire que cette société était tellement "éclatée" qu'il
faut bien quelques mois, d'un point de vue juridique et comptable pour
lui redonner un peu de souplesse

Répondre
bambi
29/05/2006 23:11:37
0
C'est vrai que Didier est vraiment très fort.
Espérons que tes projections se réalisent

Répondre
alan sion
29/05/2006 23:01:39
0
j'ai tjr de la peine à comprendre pourquoi des fusions internes sont si longues à se réaliser. Il me semble que quand Heracles ateignait les confins du fleuve ocean, on parlait déjà de cette réunification majeure

Sinon le maillage (rien à voir avec les mailles ) reste orienté vers l'occident.

C'est aussi sympa de lire que l'objectif dr renta. Allons, soyons fou et imaginons un CA07 de 7 M€ pour 0.5 M€ de RN. Un rikiki per de 10 donne 2.5 € par action pour ce seul poste.

Allez, Morphée m'attend...

Répondre
Joice
26/05/2006 14:39:50
0
Extrait du rapport d'activités.

Pôle Gestion et Réseaux :

Tout d'abord, il importante de préciser que d'après les études de marché (IDC, Pierre Audouin, Syntec), le niveau des investissements informatiques en France (Licences et services) devrait rester soutenu en 2006.

Néanmoins, le contexte légi-social sera un peu moins porteur, peu de changements importants étant à prévoir en 2006, ce qui nous parait devoir être compensé par l'émergence de marchés qui se confirment enfin pour le marché des PME et PMI.

- CRM ou gestion de la relation clients
- Décisionnel
- Ecommerce

Dans cet environnement, nous poursuivons des chantiers très importants pour l'avenir et le développement de l'entreprise :

- Fusion des entités Ascist, Apogéa Ile de France et Financière Apogéa (Ex Financière DD).
- Restructuration associés à ces fusions.
- Poursuite du mouvement de régionalisation (implantation à Montpellier, peut être à Tours).
- Développement de l'Agence d'Angers, siège de notre activité Navision.
- Centralisation de la hot line à Orléans.
- Croissance externe avec la volonté de faire aboutir 1 ou 2 dossiers au cours de l'exercice.

Le coût des chantiers majeurs et indispensables (concernant Apogea)
est estimé à 200 KE sur 2006, entièrement autofinancés et nous prévoyons un exercice 2006 caractérisé par les principaux agrégats suivants :

- CA 2006 : 6ME (hors croissance externe)
- Résultat courant avant IS : O Ke (équilibre légèrement positif)
- Trésorerie : : 1000 Ke

Fin 2006, Apogéa sera une société juridique unique, en ordre de marche pour reprendre une politique de croissance externe plus volontariste et
bien entendu renouer avec une rentabilité de 6 à 7% du CA."

Voilà, juste un extrait Alan, si tu n'a rien reçu de ton côté, je pourrais toujours te scanner le rapport ou t'envoyer mon exemplaire

Répondre
Joice
26/05/2006 13:58:50
0
Hello Alan, le rapport d'activités 2005 est arrivé chez moi !

Répondre

Forum de discussion Bd Multi Media

200605301028 111928
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.
Ma liste