OK
Accueil > Communauté > Forum Bd Multi Media

Forum Bd Multi Media

Cours temps réel: 1,19  0,00%

bambi
09/06/2006 14:28:52
0
du rapport financier (plus complet avedc les chiffres )

http://bambi.wi.free.fr/bd_001.pdf (fichier de 1Mo)

Répondre
bambi
07/06/2006 18:29:52
0
oki je l'ai donc enlevé
On est toujours preneur de ton avis éclairé.

J'ai reçu le reste du rapport financier, faut que je vois ce que je peux faire côté scan et je te remets ça en ligne.
(sans doute vendredi)

PS: c'est chouette la chasse à la grenouille

Répondre
alan sion
06/06/2006 13:41:47
0
un GRAND merci

pour moi aussi le week-end a été long. Hier, j'étais à la chasse aux grenouilles sur demande de mon fiston.
Je vous rassure, on les relâchait après la rencontre

Quand j'écris "les" je devrais plutôt mettre "la" car on en a eu 1

Répondre
bambi
02/06/2006 17:32:19
0
Petit souci dans le "postage" donc on me l'a scanné
(car le week-end va être long pour la poste)
Je te l'ai mis en ligne en pdf ici (1,5 Mo environ)
http://bambi.wi.free.fr/bdm_001.pdf
Dis moi dès que tu l'as pris que je l'enlève du site
Désolée pour la boulette avec le facteur lool

Répondre
alan sion
02/06/2006 13:37:24
0
qui peut me dire après lecture du rapport annuel, combien de titres sont indiqués à fin 05 ?
Car dans la convocalagé, on lit super BD, SA au capital de 3.868 M€, vous invite à sa petite sauterie du 14 juin...

et l'an passé... c'était ça aussi, ou écrit autrement cette SA aussi avait un capital social de 3.868 M€.

De trois choses, l'une, soit dédé, the king of advertisment, a fait son habituel copié-collé sur son fichier word 95, soit dédé a décidé tout seul de réduire la valeur du nominal, soit dédé a "consenti des actions gratuites" mais tant que les titulaires n'ont pas purgé leurs 2 ans, rien est créé.

Donc si n'a été créé, c'est top. On peut tjr rêver que dédé ne créée rien mais en rachète sur le marché...ah vous trouvez que je débloque

Pourtant, il a déjà fait un grand pas en demandant qu'une main experte s'occupe de ses 2 chouchous (mais non je ne parle pas de Jim et Juju mais de BD & GP). Quelle classe ces alignées d'ordres de une unité.

D'ailleurs, je me demande qui s'est sacrifié pour que la gentille animatrice pour disposer de 10 titres pour son petit business.

Répondre
bambi
31/05/2006 23:45:12
0
Je te pose ça demain (c'est l'adresse de l'année dernière donc c'est bon )
Pour le nombre d'actions, idem que l'année dernière 1 934 288

Répondre
alan sion
31/05/2006 21:00:29
0

si tes coordonnées sont moins vieilles que 4 ans, c'est tout bon

merci pour ton scan. Donc 100'000 titres distribués.
Et combien de titres existent now ?

bonne soirée
je vais regarder le match suisse-italie

Répondre
bambi
31/05/2006 19:26:24
0
Je l'ai retrouvée, je te poste le rapport dès que tu me confirmes que c'est toujours la même

Répondre
bambi
31/05/2006 19:05:59
0
J'suis pas au point avec mon scanner mais tu trouveras une image
ici et en zommant, ça reste lisible.
http://bambi.wi.free.fr/bdm.jpg

Pour le rapport financier, je peux t'envoyer mon exemplaire si tu veux.
Faut que je retrouve ton adresse sinon tu me la renvoies en MP

Répondre
alan sion
31/05/2006 16:22:05
0
Vous vous souvenez peut-être du monstre coup de gueule j'avais émis en lisant l'ordre du jour de l'AG 2005. J'étais estomaqué que la volonté de dédé soit telle d'inonder ses enfants de titres qu'il avait fini par arrêté d'avoir un cours d'achat et les donner purement et simplement.

rappel : 10% de titres (presque 200'000 titres) pouvant être distribués durant 38 mois depuis mai 05.
La seule mention qui pouvait tenir compte des l'intérêt de l'actionnaire était que ces actions étaient soit à émettre (= créer) ou existantes. Le rapport 05 doit indiqué le nb d'actions existantes et donc voir si BD a fait jouer la plache à billet (création de titres) ou les a racheté sur le marché.

Dans le 1er cas, j'écris bravo
Dans le 2e cas, (ce lui dont je fais mon favori) cela montrerait à quelle place se trouve l'actionnaire par rapport à la famille.

dans tous les cas, dédé est quand même le seul papa que je connaisse qui fasse des cadeaux à ses rejetons en envoyant la facture à ses voisins.

Répondre
alan sion
30/05/2006 18:48:21
0
dd avait arrosé la famille avec les fameux titres gratuits. Alors vous pouvez nous dire combien et donc aussi quel est le nb de titres de circulation ?

pis aussi des trucs le sur les rapports annuels, bon sang
le rex ou rcourant
y a plein de trucs intéressants dans un rapport annuel

Répondre

Forum de discussion Bd Multi Media

200606091428 112050
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.
Ma liste