OK
Accueil  > Communauté   > Forum General

QUESTION HORS BOURSE...AU SECOURS !!!

VIRTUAL
14/06/2006 22:22:01
0
Lorsque tu va sur internet tu dois te protéger des attaques de hackers ou autres "malfaisants" qui trainent.
En premier lieu tu installes zonealarm et antivir : les 2 sont gratuits et parfaits .
Lorsque tu aura installé antivir , fais un scanner de ton disque dur : il te dira les infections et toi tu fais "delete" à chaque fois .
si ça ne suffit pas , reviens le signaler sur cette file et nous aviserons .
A+

Répondre
Zuchet
13/06/2006 22:59:03
0
Gemalto vise une croissance annuelle de plus de 10%

http://www.secuser.com/actu/index.htm

Répondre
Zuchet
13/06/2006 22:55:11
0
Va voir sur
Secuser.com
Antivir gratos

Répondre
barns
13/06/2006 22:52:32
0
Je connais de nouveau les problèmes malgré la manip indiquée par André, je ne sais comment vous remercier mais je vous sollicite de nouveau, Virtual tu m'indiques le télèchargement d'un logiciel pour nettoyer mon disque peux tu m'expliquer comment procéder je ne veux pas courrir le risque de perdre les logiciels installés sur mon PC...
Merci encore.
Trés cordialement

Répondre
Andre_
13/06/2006 08:54:41
0
Content pour toi .

A+

Répondre
barns
13/06/2006 08:50:10
0
Je ne sais comment te remercier " andre " tu es vraiment sympa on dirait que ça marche me voilà débarassé merci encore.
Trés cordialement

Répondre
ANTOINE
11/06/2006 14:25:51
0
c'est fou comme Nous sommes nombreux a cliquer par "inadvertnce" sur ce type de bandeau

Répondre
Andre_
11/06/2006 14:06:36
0
En général ce type de site modifie la page de démarrage d'Internet explorer ou de ton navigateur.

Il faut :

1) comme tu l'as fait fermer toutes les pages ouvertes du site "Sexy girls",

2) appeler un site sérieux (par ex ABCBourse)

3) modifier la page de démarrage (Pour IE : Outils -> Options Internet et sur l'écran qui s'affiche :
-> Cliquer sur le bouton "Page vierge" -> cliquer aussi sur le bouton "Effacer l'historique" puis sur le bouton "OK" )

4) Fermer IE ça devrait marcher.

5) A l'avenir faire attention aux " inadvertances "

A+

Répondre
VIRTUAL
11/06/2006 12:28:12
0
il faut "nettoyer" ton disque dur ( avec un logiciel que tu peux trouver sur "télécharger.com" , il y en a des tonnes de gratuits ) pour éradiquer ce site de ton ordi .

Répondre
barns
10/06/2006 11:20:35
0
Bonjour,
J'ai cliqué sur inadvertance sur le bendeau publicitaire "sexy girls" et depuis une page du site ne cesse d'apparaître immobilisant le fonctionnement de mon PC ...lorsque je clique sur "fermer" de la page du site il faut effectuer plusieurs fois la manip pour me débarasser de cette page...je ne suis pas relié à l'ADSL (commune non raccordée)je vous laisse immaginer la perte de temps que cela m'occasionne ....au point de ne plus utiliser internet écoeuré que je suis...
Aussi je souhaite vraiment obtenir l'aise me permettant de supprimer cet accés à ce site ...où cela se trouve t-il sur mon PC ?
Merci infiniment .
Cordialement

Répondre

Forum de discussion General

200606142222 112591
Ma liste