OK
Accueil > Communauté > Forum Bd Multi Media

Message de Daniel Dorra sur GP pour ceux qui n'ont pas vu ;-)

Cours temps réel: 1,82  -6,19%

alan sion alan sion
17/10/2006 13:54:06
0
j'aimerais bien savoir ce qui s'est véritablement passé dans cette histoire mais la curiosité est un bien vilain défaut

Répondre
Joice Joice
02/10/2006 17:45:05
0
De ddorra (Daniel Dorra) - | + d'infos sur ddorra | Boursomarquer ddorra | Ignorer ddorra
21:05 01/10/06 Recommander ce message 0

depart de Mr Soret

Monsieur a été licencié par moi même sute a une faute grave
cette faute a entrainé une perte de confiance irreparable

cet évenement n'est absolument pas susceptble d'entrainer une révision des perspectives financières à la baisse

aucune vente massive d'action par Mr Soret n'est possible les plans d'achat d'actions étant annulés dans ces circonstances

par ailleurs , j'ai confié ,sans mandat social , a Mr Stephane Picavet
la mission de conduire les opérations éditoriales et commerciales
ce changement est pour nous une occasion d'avancer

la politique suivie reprend tous les éléments mis en place et va s'attacher a développer les produits existants

de plus une priorité a été donnée à rendre accessible de tout terminal (les mobiles) nos services

un gros effort d'innovation va être lancé pour conquerir des nouveaux clients

je considère la revalorisation de la capitalisation comme extrèmement importante
nous allons nous attacher a prouver une vraie reussite on line a pousser la croissance en gardant des frais modérés et continuer a vous tenir fidèlement au courant des évolutions

en vous remerciant

Daniel Dorra

Répondre

Forum de discussion Bd Multi Media

200610171354 119302
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.