Fortunéo le broker maudit... - Forum General
OK
Accueil  > Communauté   > Forum General

Fortunéo le broker maudit...

monno16
31/05/2007 14:42:11
0
FORTUNEO IL FAUT EN PARTIR !!! Non seulement leur serveur ne sert pas, mais on ne répond ni au courrier simple, ni au recommandé. Ils n'ont même pas la correction de s'excuser. Je pars à BOURSE DIRECT, mais les mets en demeure de me laisser partir sans frais. Il faut que nous nous regroupions et menions une action collective. ON PAIE ET ON N'A AUCUN SERVICE... FORTUNEO LE BROKER A EVITER.

Répondre
barns
30/05/2007 22:44:33
0
" QUANT LA BOURSE S'ACTIVE, FORTUNEO SE DESACTIVE "
Aujourd'hui encore la bourse à connu d'importants échange et là le broker "Fortunéo" se trouve bloqué.
J'ai passé un ordre(ex ATP) je ne l'ai pas vu s'éxècuté, j'ai envoyé un message à "Fortunéo" et n'ai obtenu aucune réponse... c'est ce qui se passe à chaque fois voilà comment ce broker "traite" ses clients...ensuite il m'a fallu télèphoné ...serveur vocal...etc...attente...enfin une personne au bout du fil...procédure de reconnaissance...j'obtiens une réponse : "attendez, je vais vérifier..."
Au bout de 8 minutes on m'apprend que mon ordre était éxècuté...
Ouvrez un compte chez Fortunéo poussées d'adrénaline assurées...l'engoisse du trader n'est pas du au titre qui perd, non ! mais au broker qui ne transmet pas ...
" QUANT LA BOURSE S'ACTIVE, FORTUNEO SE DESACTIVE "

Répondre

Forum de discussion General

200705311442 133370
Ma liste