OK
Accueil > Communauté > Forum Weinstein

Bouygues, Lafarge, Eiffage

grit grit
23/01/2008 23:31:52
0
Le rebond CT risque de se sentir particulièrement sur ces valeurs qui n'ont pas encore plongé : EN, LG. j'ajoute aussi BN. Des ratios gains risque très impresionnants pour une gestion en swing trading avec un stop sous la ligne de cou... Mais c'est vrai qu'il y a un forum dédié...

Répondre
kagi-trader kagi-trader
18/01/2008 08:39:59
0
oui pour LG, il faut attendre. L'action n'arrive pas à se décider pour le nord ou le sud. Le marché devrait l'aider

Répondre
brunclo brunclo
18/01/2008 00:58:54
0
désolé, je suis passé à côté!

Répondre
grit grit
12/01/2008 01:36:39
0
Dans l'ordre du plus vert au plus mûr... pour la vad !

Le secteur "construction / matériaux" vient de lâcher son support en validant une phase 4 absolument vertigineuse. Les entrées en vad devraient regarder de ce côté je pense...

Alors justement... Eiffage a entamé sa dégringolade depuis un bon moment, cela dit le potentiel est certain, d'autant que le titre c'était stabilisé en fin d'année 2007.

Sur Lafarge, la situation est plus floue... canal baissier ? Phase 3 ? Je ne sais pas trop...

Reste le dernier candidat (le plus pesant en terme de volumes) : Bouygues... en images !

En hebdo, le M de la maison de mâçons (télé de ... souvenez-vous de Polac) est évident. Pour être validé, le titre devra clôturer sous les 50€.

A noter la force relative qui semble sortir par le bas de son canal, et surtout les divergences baissières sur RSI et MACD (pardon aux intégristes... la div n'existe pas sur le momentum).

Question trading, le target serait à 36 €, et l'on veillera à placer un stop sur le précédent plus bas (pour l'instant à 55€).
Aujourd'hui, le ratio gain risque devient > 1 si la vade commence à un prix > 45,5€. Il y a donc de la marge pour la validation du M hebdo...

A suivre donc...

Répondre

Forum de discussion Weinstein

200801232331 144023
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.