Salut à tous - Forum Forex et derives
OK
Accueil  > Communauté   > Forum Forex et derives

Salut à tous

Tokyo-Thomas
05/11/2008 07:48:34
0
Ah ben oui, faut pas faire l'amalgame entre confiance et excès de confiance.
Le premier représente la meilleure arme du trader, le deuxième, sa perte.
Personnellement quand je sent qu'il y a quelque chose qui cloche dans ma logique, je me tourne vers mes analystes et je me met pas dans mon coin a faire sauter les protections parce que je me crois plus fort que Super-trader-man !

Vive le Forex !

Répondre
rockr
31/10/2008 11:28:11
0
Encore un qui voulait se prendre pour un super héros ...

Répondre
Smarty
31/10/2008 08:18:19
0
Bah, les professionnels ne stressent pas, eux (euhh) ...
D'ailleurs J.Kerviel et celui de L'Ecureuil ( alas prof d'Economie & Finances ), auraient mieux fait de stresser, sur leur coup

Message complété le 31/10/2008 09:23:55 par son auteur.

Confiance ... confiance... confiance ! faites-moi confiance ! Aïe, Aïe, Aïe, Plouf >>>>> moins 751 millions d'Euros partis en fumée !

Répondre
Tokyo-Thomas
31/10/2008 08:09:16
0
C'est bien vrai ca, je peux vous le dire, je suis vendeur en Forex (broker) a Tokyo et le pricipal probleme de nos clients c'est que lorsqu'ils perdent un peu d'argent, ils coupent la position alors que le marche est a quelques points de repartir a la hausse, et lorsqu'ils font un peu de profit, ils coupent alors que les possibilitees sont enormes !
Et bizarement sans grosses surprises, tous ceux qui font de tres gros profits sont ceux qui ecoutent exactement nos conseils se placent sur le marche sans pression car ils nous font confiance.
Tout reside dans cette confiance ! c'est pour ca que je recommande vivement les conseils de professionnels (comme moi hehe) avant de ce lancer dans cette aventure.

Moins ont est stresse et plus on est confiant, meilleures est la perception du marche !

allez bon trade a tous.

Répondre
buldog
17/03/2008 21:36:47
0
Il est vrai comme on peut voir un peu partout ,le grand probléme s'est qu'on a tendance ou avait tendance à garder des pertes trop longtemps et à vendre ses positions gagnantes trop rapidement.

Répondre
mariefer8
17/03/2008 18:01:24
0
Salut Buldog,

Idem pour moi, sortie des positions trop tôt ! Mais pour le moins, pas de pertes.

Répondre
buldog
17/03/2008 17:48:22
0
Salut à tous,

Nouveau sur le forum,je pratique le fx depuis prés d'un an et pour dire les choses,j'ai commençé sur le fx game et ça se passait relativement bien mais lorsque l'on change pour le réel ça ne se passe pas du tout de la meme façon.
Il est vrai que sur le game il n'y a pas de stress et quelque part pas de pértes(étant sur le game)mais je me débrouillais quand meme.
Le réel change complétement le comportement (stress,panique...)
Depuis peu je commence à gérer l'ensemble et on verra bien par la suite.

Répondre

Forum de discussion Forex et derives

200811050748 147440
Ma liste