OK
Accueil > Communauté > Forum Weinstein

Le DAX... - Page 2

barra barra
06/06/2008 12:34:01
0
Le PB sur activ trades est le peu de CFD (si c'est ce que l'on recherche bien sûr).
je souhaiterai au moins les valeurs du CAC 40.
barra

Répondre
brunclo brunclo
06/06/2008 12:31:15
0
Activetrades: pour les cfd, respect des cotations / sous-jacent; des spreads; pas de bug? C'est ok?
Merci.

Répondre
grit grit
06/06/2008 12:08:16
0
Activetrades mais parait que ce n'est pas le mieux d'après les internvenants sur pro-at.

Cela dit j'en suis super content : plateforme facile à utiliser (ordre stop et avec objectifs de gains en même temps), ordres très rapides mais que l'on ne passe que lors des heures d'ouverture, support très rapide par mail et en français, et surtout, il s'agit de compte ségrégé (en gras souligné): ne sera pas affecté en cas de faillite bancaire ! Pas un détail par les temps qui s'annoncent...

Accessoirement, cela permet d'avoir les flux temps réels gratuitement sur tous les indices futures + CFD + Forex.

Répondre
barra barra
05/06/2008 23:05:11
0
pour info, tu es chez qui pour les cfd?
barra

Répondre
grit grit
05/06/2008 22:24:39
0
Depuis janvier, j'utilise les CFD sur les futures et j'en suis hyper content : ouvert de 8h à 22h -> plus de gaps, plus de surprises en fin de séance US. J'ajoute que le levier est très facilement paramètrable et qu'il n'y a quasimment pas de frais de durée de position.

Cerise sur le gâââââto : le ger30 fait partie des sous jacents proposés.

Tant que j'y suis : à noter la grande passivité du futur DAX face à l'incroyable hausse des US en fin de séance... Encore un indice...

Répondre
barra barra
05/06/2008 02:26:13
0
non de diou!!!superbe configuration, comme dans les bouquins.

bon ben reste plus qu'à trouver un support bear dax et c'est parti.
bravo!
barra

Répondre
grit grit
05/06/2008 00:48:24
0
Bonjour à tous,

Il est de bon ton de considérer que le DAX est "plus technique" que le CAC... Si l'indice français a causé bien des soucis aux vadeurs, quelle est donc la situation outre Rhin ?

1- MMp30 a pente négative et au dessus des cours : une phase 4 incontestable...

2- L'indice n'a pas du tout retracé le gap Kerviel (hé oui, $tar internationale...) et présente maintenant un échec sur l'ancien support du canal haussier.

3- Présence de divergences baissières cachées sur momentum et RSI (les plus hauts des indicateurs conduisent à des prix plus faibles)

4- Les cours sont très bien cadrés par les supports / résistance du trend haussier.

Conclusion

1- Trend baissier + échec sur l'ancien support haussier + incapacité à combler le gap de rupture : la tendance est et reste baissière.

2- Divergences baissières et échec sur la médiane du canal MT incitent à renvoyer les cours sur le support de ce canal MT.

$- Les supports résistance de 2006 ainsi que le retracement de 50% de la hausse 2004 / 2007 conduisent à un objectif de 5310 (pour être précis) en semaine 37 (pour être sûr de se planter !). Un stop un peu au dessus de 7000 points me parait jouable (dans le gap !)

Perso, je serai très attentif à la clôture hebdo sur cet indice, qui me semble présenter une configuration nettement plus lisible que le CAC. Cela dit, pour lui, je suis hyper bear aussi alors...
:))

Bons trades à tous !

Grit

Répondre

Forum de discussion Weinstein

200806061234 151372
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.