Si ça ce n'est pas une ETE... - Forum General
OK
Accueil  > Communauté   > Forum General

Si ça ce n'est pas une ETE...

Toro13
14/06/2008 17:56:48
0
Non napo, tu te trompes, 70 c'est bon. C'est parce que tu n'as pas Axial/ ABC

Répondre
Napoli
14/06/2008 17:45:43
0
Moi je veux bien qu'il monte mais le support à 70.00 faut y croire fermement quand même.

Répondre
Smarty
14/06/2008 16:58:53
0
brunclo, assez d'accord avec ton support à 70 € ..
Si S à 70€ préservés semaine prochaine, je pense qu'on peut jouer le rebond ! sinon on devra encore se satisfaire de haricots verts ... BOND
Graphique Axial / ABC

Message complété le 16/06/2008 10:47:10 par son auteur.

Et ce ne sont pas les graphiques qui font les marchés, mais l'inverse ! ;-)

Message complété le 25/06/2008 11:43:30 par son auteur.

Et qu'importe le graphique, pourvu qu'on y voit clair ! Objectif 75€ ...

Répondre
Napoli
14/06/2008 15:49:32
0
Beuhh on a été correct ! c'est lui qui nous inflige ses graphes bizzares et qui nous traites de débiles, jamais je n'ai usé de gros mots envers qui que ce soit.

Je n'y peut rien, ce n'est pas à moi de m'adapter et réciproquement, on
s'acceptes en prenant les choses avec humour ou en ignorant.
Apparemment il connaît Bourso, moi pas...

Enfin Rodolphe, ne me dis pas qu'en voyant ses graphes tu n'as pas ris !

Et il voudrait qu'on le prenne au sérieux nan mais, qu'il commence par ne pas poster un truc qui ressemble à une exposition d'art naif.

Sa réponse agressive à notre humour est assez significative et révélatrice de sa personne.

La réflexion sur PRT est déplacée, je ne fais de la pub pour personne, on ne vas pas mettre des caches devant les mots quand même ? il m'est arrivé de citer Axial, comme PRT et d'autres membres du forum les logiciels qu'ils utilisent, où il y a t'il de la pub ?

Comme je sais lire un petit peu il m'arrive souvent de constater le sous jaccent des phrases annodines de certains posts, celles-ci se voulant faussement intellectuelles ou détachées mais révélants le caractère et la pensée de leurs auteurs.

Je ne fédère personne, car je n'ai besoin de personne ! c'est très souvent l'inverse, mais des Kagi, Antoine, Jambet, Alexandre, Brunclo et tant d'autres, nous lancons des piques et avons des explications sans pour autant avoir besoin d'un censeur.

Le sieur Barns a essuyé son baptême du feu, si il manque d'humour d'autres membres ne lui répondront même pas et cette attitude n'est pas censurable mais bien pire dans les faits !

allez Barns publies tes dessins, je les consulterais d'un anus distrait...

Nan mais.

Répondre
brunclo
14/06/2008 13:00:42
0
Les ETE et ETEI se font sur des sommets et des creux, ce n'est pas le cas ici.
La tendance reste baissière et là aussi, à l'approche des 70€ ce support va t-il tenir? Rien ne l'indique pour l'instant.

Répondre
Rodolphe
14/06/2008 10:11:13
0
merci d'être correct avec les membres qui viennent poser une question, tout le monde n'apprécie pas forcément votre humour ou n'a pas envie de le partager. Valable pour Napoli et Toro évidemment.

Message complété le 14/06/2008 10:14:47 par son auteur.

et je veut plus voir de pub non plus pour PRT, ici aussi il y a des graphes java on trace ce qu'on veut, on mémorise, donc pour les besoins de base (et plus) c'est parfait

Répondre
Toro13
14/06/2008 10:04:08
0
Va anguri... par contre, j'aimerais bien que tu me traites de "cake de quartier" devant moi pour voir ta tête après ça

Déjà si tu n'est pas capable de mettre un graphe sérieux (PRT est gratuit en fin de journée, ça coute rien ouvrir une compte) comment veux-tu qu'on ne rigole pas? comment veut-tu etre pris au sérieux?
Si ton humour est aussi court que la qualité de tes graphes, si tu demandes seulement sans rien apporter aux autres...je peux te donner l'adresse d'un site en BP.
Ceci dit, passe un bon weekend.

PS: essaie d'aller voir au cinéma une bonne comèdie...

Répondre
barns
14/06/2008 09:44:42
0
Ca y est le forum devient comme celui de boursoramma...
Que des messages ne voulant rien dire, des expressions débiles.
Toro 13 et Napoli de marseille...les deux "cakes" du quartier.
Allez sur le site de boursorama là vous pourrez exprimer vos reflexions.
Je croyais que le forum d'Abc était plus "sérieux", parlait d'analyse technique...
Qu'en pense tu Rodolphe ?
Pour ma part je vais sur un autre site poser ma question.

Répondre
Napoli
13/06/2008 23:11:00
0
j'ai trouvé c'est l'entrée d'euro Disney !

C'est bon j'ai gagné ?

Répondre
Toro13
13/06/2008 23:09:35
0
nan pas autant des étoiles ton maillot italien, regarde bien, sans avoir bu du blanc doux...

Répondre
Napoli
13/06/2008 23:04:42
0
Remarque il y a presque autant d'étoiles que sur le maillot Italien nan ?

Répondre
Napoli
13/06/2008 22:59:35
0
Toro a raison le truc "tendance" en ce moment c'est trader avec un classeur Excel...

Répondre
Toro13
13/06/2008 22:58:21
0
pour commencer barns, il faut que t'arretes de trader avec Paint Brush... ce n'est plus à la mode

Répondre
barns
13/06/2008 21:43:51
0
Bonsoir,
Bonduelle effectue une magnifique ETE mais depuis tant d'années je doute encore...
En revanche d'après mon indicateur spécial cette valeur à atteint un plus bas et devrait rebondir.
Dans ce cas précis elle se trouve près de la ligne de cou .
Comment anticiper la suite?
Que se passe t-il dans ces conditions?
Merci Très cordialement.

Répondre

Forum de discussion General

200806141756 151808
Ma liste