OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

autenak autenak
01/10/2008 21:05:37
0
Je pense que c'est un faux problème moi dans la réalité je joue des turbos call ou put, c'est la même chose et dans le concours on peut annuler un ordre pendant cinq minutes et je ne connais pas encore de courtier qui offre cette possibilité.

Répondre
scimon scimon
01/10/2008 15:08:55
0
Ce qui ce passe autour des VAD montre une fois de plus le déséquillibre qui est maintenue artificiellement entre gros et petits investisseurs.
Dès que des tendances baissières sérieuses apparaissent, on bloque tout
en entravant les outils qui devraient nous permettre d'en tirer profit....

Ha oui j'oubliai: CE N'EST PAS BIEN de faire de la plus value en spéculant (c'est réservé à une élite; les banques, les fonds de pension ect...)

Mais si le marché est haussier, on peu le tolérer car vous avez toute les chances de vous faire lessiver...

A quand l'égalité sincère sur les marchés financiers ????

Répondre
fredsou fredsou
30/09/2008 13:12:53
0
L'interdiction est générale et porte sur tous types de transactions, qu'elles soient réalisées sur le marché ou de gré à gré, au comptant ou à terme, de manière ferme ou optionnelle. Ainsi, à titre d'exemple, les ventes au SRD nécessitent une couverture de titres à 100%. De même, les achats de put non couverts sont prohibés.

Ce qui veut dire que les VAD sont toujours possible à condition de pouvoir emprunter les titres pour être couvert. Donc dans ce cas-là on devrait prendre en compte le coût de repo ou stock lending.
Cette mesure empêcherait la prise d'effets leviers..
Est-ce que je me trompe??

Répondre
GPince GPince
30/09/2008 11:50:45
0
Les VAD sur les financières sont interdites jusqu'en décembre, mais pas dans le jeu, certains se gavent (virtuellement)!!!

Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

200810012105 156614
ebook Téléchargez gratuitement le guide "3 actions de nos experts pour 2021"

Analyser les opportunités actuelles, repérer les entreprises à fort potentiel, etc.