OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Paul C Paul C
06/10/2008 19:23:14
0
Même si tu ne partiques pas la VAD, tu peux jouer les mini-rebonds en intraday. Et il y en a eu.
Comme je ne pratique pas la religion, je peux donc pratiquer la VAD. La même valeur peut être védée un jour, racheté puis achetée dans la foulée. Dans un marché baissier, on vade plus qu'on achète et dans un marché haussier c'est l'inverse.

Répondre
scimon scimon
06/10/2008 17:57:20
0
dac au dac seulement le système a du mal (je suis même certain à suivre ce timing !) m'enfin c'est ble jeu qui compte :) !!

Le mieux c'est d'anticiper à au moins un jour d'avance ce que va faire le marché; donc être en position avant la fermeture de ce jour pour la journée de demain !

et idem pour les sorties

et là c'est du super sport....

Répondre
Clout Clout
06/10/2008 16:08:40
0
Par religion, je suis contre la VAD, je ne veux pas participer à la chasse aux sorcières et contribuer même virtuellement à la dégringolade des titres.
Alors évidemment dans ces conditions, je suis tout à fait à l'inverse du marché, j'attendrai des jours meilleurs.

Répondre
mlynx mlynx
05/10/2008 13:54:50
0
Ce ne sont pas tes trades sur le jeu qui vont te faire remonter au classement....
Je t ai connu bien meilleur
bonne continuation quand même.

Répondre
Rodolphe Rodolphe
04/10/2008 17:09:57
0
vu que j'ai le code devant les yeux je sais comment c'est fait

Répondre
Clout Clout
03/10/2008 12:03:21
0
"Si on passe un ordre à 11h00 il apparaît dans le portefeuille à 11h15 mais il est exécuté au cours du temps réel de 11h. Donc ceux qui ont des cours en temps réel ne peuvent pas en tirer d'avantage."

L'avantage de ceux qui ont les cours en temps réel est de savoir précisément à 11h à quel cours leur ordre va être exécuté. Pour les autres qui passent leur ordre à 11h ils ne connaissent que le cours à 10h45.
Conclusion : le temps réel n'est pas avantagé, le temps différé de 15mn est désavantagé.

Répondre
defmidfielder defmidfielder
03/10/2008 09:05:06
0
bonjour rodolphe,

tu me permettras de dire que ce que tu dis n'est pas vrai. C'est ce que je croyais, moi aussi au debut, mais apres quelques transactions j'ai remarque que finalement l'ordre est execute au cours du temps reel de 11h15 (dans cet exemple-la).

Si c'etait comme tu dis, le probleme serait pas tres grave, mais c'est la vie..on peut rien faire.

J'espere que tout le monde profite dece jeu - il est genial !!

Répondre
Rodolphe Rodolphe
02/10/2008 23:59:15
0
si on passe un ordre à 11h00 il apparaît dans le portefeuille à 11h15 mais il est exécuté au cours du temps réel de 11h. Donc ceux qui ont des cours en temps réel ne peuvent pas en tirer d'avantage.

pour le décalage de 15 minutes sur la diffusion des cotations, c'est euronext qui impose cela.

Répondre
Sanglierbleu Sanglierbleu
02/10/2008 18:36:22
0
C'est vrai, tu as raison j'ai répondu un peu vite.

Répondre
02/10/2008 12:09:04
0
au contraire !

maintenant, les joueurs qui bénificie d'un connexion en temps réel (sur un autre site) sont favorisés, car il savent pas exemple a 11h00 le prix de 11h15 ! Donc ils peuvent faire de meilleurs decisions.

Moi (je ne m'informe sur la Bourse que dans ce site) a 11h00 je vois un prix et je decide de faire une transaction mais je ne connais pas le prix de 11h15 ! Si le prix de 11h15 est meilleure, ca je peux connais - et en tout cas ca c'est pas si important ... ce que je veux dire c'est que c'est pas logique de faire une transaction sans connaitre le prix exact !

gagner ou pas c'est pas important pour moi. tout ce que je veux c'est que ce jeux a des memes regles comme la Bourse reele (quand c'est possible)

PS. Sanglierbleu merci de m'avoir repondu

Répondre
Sanglierbleu Sanglierbleu
02/10/2008 11:49:19
0
Je pense que si ce décalage n'existait pas les joueurs qui bénificie d'un connexion en temps réel (sur un autre site) seraient bien sur favorisés. La c'est pour tout les joueurs pareil.

Répondre
02/10/2008 11:35:03
0
Bonjour a tous

J'ai une question : il y a 2 heures, j'ai rachete ALSTOM a 49,82 euros (vente a decouvert) mais ca s'est finalement fait 15 minutes plus tard quand ALSTOM etait a 50,625 euros, alors moi j'ai eu perte de 0,45 % .

Est-ce quelqu'un sait pourquoi les transactions n'ont pas lieu au prix du moment ou l'on decide de les faire ? Si c'est comme ca, il faut que l'on ''sache'' le prix de la valeur 15 minutes avant la transaction !!

Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

200810061923 156695
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.