Technique Bol MM - Forum de discussion General
OK
Accueil  > Communauté   > Forum General

Technique Bol MM



fredo_
16/10/2008 22:42:41
0
< T'as pris la panoplie "napoli" > Eh Oui, j'essaye de dompter la méthode, mais elle est pas simple, vive et réactive ! un peu comme toi, quoi

Merci pour les explications.

  
Répondre
Napoli
16/10/2008 22:27:20
0
Salut fredo,

T'as pris la panoplie "napoli" MDR...

je ne peux pas te dire plus que le graphe...
> en 4h tu as la flèche qui te marque la tentative pour rester sur la MM20, puis le cours marque un plancher dans l'axe du CJ que le trait vert traverse, la Bol est en range ça c'est le domaine des day/scalpeur !
> en 1h00 un peu la même histoire avec un CJ en harami mais dont la mèche a débordée le CJ précédent (j'aime pas ça sur harami...) la aussi pas de clôture sur MM20...
> les 2 UT capées par MM65, en 1h00 elle s'arrondie un poil.
> les indics : le momentum remonte sur le 4h00 mais sur les 2 UT c'est la cacophonie.
Même en 5mn graphe dessous c'est pas terrible, tous les titres avaient la même gueule ce matin, je n'ai pas tradé ALU car extrèmement dangereuse pour mon goût, comme AF ou Axa t'as des spécialistes du day la dessus ils te retourne comme une crèpe !

Bilan : si tu veux faire un swing attends qu'elle s'installe sur la MM20 en 1h au moins ! surveilles le 4h00 itou.
Bilan pourrait faire un beau hup la lulu... si elle passe la 65...

Voili.

PS : le signal du jour, mais ça c'est pas du trading mais de la roulette Russe (pour ma part) ALU qui fini verte quand cac est négatif et de beaucoup ! pas logique ça... ALU défensive ? nan nan nan remarque pas surprenant vu la clôture du NAS tech ce soir.

Message complété le 16/10/2008 22:32:09 par son auteur.

Sur le 4h00 j'aime bien surveiller le matin en open ces figures CJ de la veille, la réaction du dernier est visible sur la mèche basse, si l'axe du CJ traversé par le trait vert tient c'est tout bon ! ça ressemble à un tazuki mais sans le gap...

  
Répondre
Napoli
16/10/2008 22:23:06
0
Alu en 5mn ou tu vois l'exagération baissière de ce matin, pour scalp ce truc (pareil sur tous les titres, j'ai pris l'Indien je le connais beaucoup mieux).
  
Répondre
fredo_
16/10/2008 21:08:48
0
Pas grand chose de neuf en UT jour, les BB pointes vers le bas et MM aussi.Les indics ne décollent pas.
Peux-tu nous faire un petit graph en 4H et 1H, les indics se redresse un peu ?
  
Répondre
Napoli
15/10/2008 22:11:22
0
Jacky beh alors ?

Ca ne s'adresse pas à toi tu l'as compris et si tu es vert (pas que du portif !) c'est tout le mal que je te souhaite.
Je donne des trucs et j'aime comme le font Kagi et quelques autres que chacun explique le pourquoi de ses prises de positions j'apprends toujours, encore et toujours surtout des autres !

Amitié.
  
Répondre
Jacky.c
15/10/2008 21:44:32
0
Napoli à dit:
"On peu s'opposer à mes théories mais pour cela il faut avant d'ouvrir sa gueule avoir un portif un temps soit peut vert..."

Certes mon portif est vert, (trés exactement +102% depuis le premier janvier.)

Je préfère pour autant ouvrir mes yeux sur ses explications et tâcher de m'en servir pour faire des progrés, que ma gueule pour le contrer car mon résultat n'est certainement pas fondé sur des convictions techniques aussi élaborées que les siennes.
J'ai dit ce que je pensais vraiment et tant pis si il le prend mal.

Pitié Napoli, pas sur la tête s'il te plait.

  
Répondre
Napoli
15/10/2008 19:37:56
0
Rien à voir avec le trading qui s'apparente à la théorie du chaos (notamment les fractales) mais voici un lien d'un de mes penseurs préférés qui mis à mal les théorie Euclidiennes en abordant notamment le point d'orgue de la relativité (le temps courbe l'espace, comme le cours ses MM ! nan de nan savant le Napo !)

lien proposé par l'utilisateur

On peu s'opposer à mes théories mais pour cela il faut avant d'ouvrir sa gueule avoir un portif un temps soit peut vert...

PS : les Grecs étaient de sacrés cons surtout après avoir lu ce qu'ils pensaient des femmes... pour eux la femme était un sous produit, même le corps de celle-ci était un "corps d'homme non abouti" dixit PLATON, comme quoi les références sont trompeuses et révélatrices à la fois !
  
Répondre
YAN141
15/10/2008 18:32:36
0
Grazie
  
Répondre
Napoli
15/10/2008 18:16:15
0
On me demande, je réponds :
Oui ALU (cet ex.) est baissier, ok en journalier on observe une belle réaction avec gros gains pour ceux rentrés en bas, par contre pour rester swing et pire éviter de rentrer hier en haut !

> Le graphe est baissier, tout le confirme, oui j'ai dit que les sorties de cours des Bol "tordent les MM" c'est normal il les tires vers lui (MM suit cours, pas inverse)...

En observant le 4h on voit bien que le cours est capé par la MM65 et en horaire idem, la c'est plus grave pour un cours qui voudrait se retourner en journalier !

En 4h donc on voit nettement l'exagération baissière qui a provoquée le remontée brutale (cours très loin de MM65), il remonte, on retrouve en regardant l'UT 1h00 le même schéma mais la on comprend l'accélération à la hausse : le cours gape et clôture sur MM20 aussitôt c'est la fusée au décollage, par la suite on arrive sous 2.40€ et la MM65 est toujours en train de se regarder les pieds... ou voulez vous qu'il aille le truc ?

> graphe horaire, on retrouve les constante d'écart MM :
(A) trend puissant, MM écartées et vers le bas (dans ce cas), le petit plus elles sont parallèles ! aie pour sortir de la... vient une sortie de Bol (1) mais le cours ne parvient pas à clôturer sur MM20 on continue donc !
sur ce point cela devient intéressant, observez les MM elles sont vers le bas toujours mais plus parallèles ! yes on le tient le défaut ! alors ça c'est TOUJOURS le signe d'une golden cross à suivre, toujours ! (hausse/baisse, itou) d'autant plus que reclôture hors Bol (2).
2 parallèles ça se rejoint jamais (sauf en politique évidemment) 2 perpendiculaires à un moment...
pour finir, nous sommes en graphe horaire, lui même soumis à la loi des UT supérieures, il n'a d'amplitude que dans son UT !

PS : faut observer les indicateurs sur chaque rapprochement de la MM65 en UT 4h00 et 1h00 il arrivera un jour ou la chose se présentera avec un indic en pleine forme sur cet obstacle et la le truc se retournera.

Copyright Napoli.
  
Répondre

Forum de discussion General

200810162242 157589
Ma liste