OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Avenir du trading

rivet rivet
10/11/2008 19:43:48
0
Au départ, la question semble bien pertinente en effet.
Dans un monde de plus en plus dur pour le commun des mortels, comment les gouvernements du monde entier vont-ils réagir face à la réalité qui suit:
- Les meilleurs traders (pro) en France gagnent plus de dix millions d'euro par an, et cette année (forte volatilité oblige ) va être encore très juteuse.
Aux U.S c'est plusieurs dizaines de millions de dollars pour les meilleurs Pro...
- Même les bons traders particuliers (que l'on estime deux à trois mille en France, ceux qui ne sont pas overnight et donc restent derrière les écrans) vivent bien du trading... et certain vivent très très bien...particulièrement cette année!!! Pour les meilleurs, un salaire annuel d'un employé ou ouvrier lamda (qui se crève pour nourrir une famille) peut être gagné en une semaine... Oui!

Voilà qui risque un jour ou un autre de faire réagir...

Répondre
OSCARrl OSCARrl
23/10/2008 14:40:03
0
Bonjour,

Ben, nous on ira en Thailande à Bangkok. La fiscalité est mieux là-bàs?
Excellente idée de trader avec ABC mais Rodolphe devrait te répondre plus sérieusement.

Répondre
jirapa jirapa
23/10/2008 13:23:40
0
Bonjo=r !
Je s=is Thailandaise et j'habite à Bangkok.
J'envisage pe=t etre de trader avec abc bo=rse et les vale=r francaises
J'ai de=x q=estions à vo=s posées :
1 / Qe=lle sera po=r moi la fiscalité ! (je n'ai absol=ment rien en France)
2 / Je s=is obligée d'o=vrir =n compte bancaire en France !
merci d'avance

Répondre
OSCARrl OSCARrl
22/10/2008 21:17:11
0
Le trading est déjà assez taxé non avec 30,10%? Si c'est encore plus difficile on se délocalise comme les entreprises. On les suit à l'étranger, là où il y a le moins de taxes possible.

Répondre
franck8 franck8
22/10/2008 21:01:25
0
On peut aussi perdre dans tous les sens
C'est d'ailleurs plus souvent le cas ...

Répondre
narke narke
22/10/2008 10:55:36
0
Oui, je sais qu'on peut gagner dans tout les sens ;)
Mais ma question était plutôt: est-ce que les gouvernemenst vont réorganiser (lois, mesures...) les choses de telle sorte que le day trading sera rendu très difficile pour les particuliers.

Répondre
Eric_trader Eric_trader
22/10/2008 09:21:06
0
Bonjour,
SI tu t'intéresse au trading, tu dois savoir que gagner de l'argent ne dépend pas du sens du marché.

Un bon "trader" gagne à la hausse comme à la baisse, quand il prend une position, il en couvre une partie et donc un mauvais choix de trading n'entame pas son capital d'investissement.

Les traders seront toujours là, les assurances, les banques, notre état en ont besoin pour vivre.

Répondre
Silicon Silicon
21/10/2008 20:54:41
0
Il existe depuis la nuit des temps et va continuer jusqu'a la fin des temps...

Des hausses et des baisses il y en aura toujours , d'ailleurs c'est ce qui nous fait vivre

Répondre
narke narke
21/10/2008 20:36:28
0
Bonjour,
Je m'intéresse au trading. Je commence à m'initier mais voilà que la crise est arrivée.
Alors je me demande; est-ce que le trading va continuer à exister et comment elle risque d'évoluer?
Merci d'avance si vous avez des pistes de réflexion.

Répondre

Forum de discussion Général

200811101943 157934

Investir en Bourse avec Internet