OK
Accueil > Communauté > Forum Général

MacCain dépasse les bornes

brunclo brunclo
24/10/2008 13:01:58
0
le conducteur a été payé? (faut le faire, vu sa couleur!).

Répondre
kagi-trader kagi-trader
23/10/2008 19:14:25
0
je vous en passe une autre qui fait enrager un pote à moi là bas.

Y a pas que la crise financière qui fait des ravages là bas, la connerie encore plus....

Je refuse de traduire.

Répondre
OSCARrl OSCARrl
23/10/2008 18:42:01
0
Il est sûr que Tonton nous a eu. Les gens voulaient du changement! Pour changer, on a changer mais en beaucoup plus mal. Qui a vidé les caisses de l'état? Le pire est qu'il a réussi 2 mandats de 7 ans, incroyable mais vrai. Il est vrai que ça commence à dater, les gens ont oublié. La mémoire fait défaut chez certaines personnes. Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas d'alternative en France. DSK fait des conneries aux US après la FRANCE. Il n'y a personne à gauche sauf la dame aux 35 heures. Ségo est à côté de ses pompes!

Obama ou Mac Cain, je ne vote pas!

Répondre
Napoli Napoli
23/10/2008 18:13:52
0
Pour une fois nous avons de l'avance sur les US..

Mitterrand et son cortège d'espoir ne vous rappelle rien ? Obama pour qui si j'étais Américain aurait la faveur de mon vote, malgré la largeur de ses épaules et sa détermination ne peut rien face au système ou alors nous avons touché le miracle ambulant.
Que ce soit un noir qui soit élu ENFIN ! pas la peine de disserter sur la chose l'exemple est d'une puissance sans égal, justice est enfin rendu dans ce monde...

Répondre
jollyjoker jollyjoker
23/10/2008 17:08:54
0
c'est sur que Palin elle fait froid dans le dos !

J'ai pastrop aimé le Obama démago pendant la crise financière, mais bon, entre lui et l'autre,...

Et puis Obama, s'il est élu, il changera surement plus de chose que Mac Cain. Alors en bien ou en mal, je sais pas, mais le mouvement, le fait d'essayer de trouver des solutions, c'est toujours bien.

Répondre
Antoine Antoine
23/10/2008 16:20:01
0
Je crois que l'aspect social de la crise est sous estimé en Europe .

Camps de tentes et autres , canal St Martin puissance 10 ;Ben qui avoue que le chomage ne peut etre contenu ;bientot nouvelle vague de subprime sur le marché ..

Je pense qu'il est normal que ce soit le sujet principal de la campagne électorale .

PS Mac Cain 72 ans , beaucoup de pb physiques , % de terminer son éventuel mandat ? Mme La gouverneure a l'interim ? hum hum

OBAMA handicap de la couleur : Lepen tjrs plus que dans les sondages , Obama moins ? : rien n'est acquis

Répondre
jollyjoker jollyjoker
23/10/2008 15:55:53
0
c'est fou parce qu'à force d'entendre Obama parler de la crise il baissait dans mon estime, et en voyant ce genre d attaques, je me dis que Mac Cain est surement pire encore

Répondre
Antoine Antoine
23/10/2008 15:43:19
0
Niveau JM Lepen

Répondre
kagi-trader kagi-trader
23/10/2008 15:35:15
0
Sa nouvelle campagne....

A gauche: Les terroristes frappent n'importe qui
A droite: Il n'est pas celui que vous croyez.

Pas beau l'humour républicain

Répondre

Forum de discussion Général

200810241301 158040
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.