OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Ouverture de la chasse !

Antoine Antoine
25/10/2008 21:31:42
0
"ça nous fera des vacances !!! " et retrouver le plaisir d'échanger

Répondre
Loubia Loubia
25/10/2008 21:14:21
0
Bon sérieux, j'ai rien contre toi Oscar, ni contre quiconque.

Mais quand vous aurez fini de venir sur ce forum pour régler vos comptes de ZB, et maintenant de CC, ça nous fera des vacances !!!

[se faire des amis sur internet, et en plus dans un forum bourse ...dire que je suis passé à côté de ton sens de l'humour...]

Alors bon vent ...si ça peut t'aider à ramer !

Ni dieu, Ni maitre

Répondre
OSCARrl OSCARrl
25/10/2008 19:36:21
0
Bonsoir,

Le mapuche, sollicité par son maître, est revenu chasser le breton. Les rancunes de Z sont tenaces et ne s'oublient pas. Bah! ça lui passera avant que ça me reprenne. J'étais venu ici simplement pour aider quelques personnes et en taquiner d'autres. Cela n'a pas eu l'heure de plaire au maître, alors je laisse la place sans regrêts auncun. Je n'avais pas d'ami(s), je n'en cherchais pas. J'ai demandé la suppression de mon pseudo. Il paraît que c'est impossible, donc, il va rester. Quant au vote pour la présidence, ce sera non bien sûr. Comment peut'il en être autrement? Pour les sollicitations par mail, c'est tout à fait inutile, j'ai changé d'adresse. Eh oui! Le breton n'est pas si con qu'on le pense, il a très bien vu la manoeuvre. Les mails qui arriveraient quand même seront renvoyés à leur émetteur, même pour le soi-disant grand maître es sciences boursières.

C'est terminé pour moi.

Répondre

Forum de discussion Général

200810252131 158202
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.