cac40 weinstein - Forum Weinstein
OK
Accueil  > Communauté   > Forum Weinstein

cac40 weinstein

Jacky.c
30/10/2008 19:57:41
0
Tu mélanges le day trading et la methode weinstein.
Tu demandes nos réactions:
Voici la mienne:
Comprends pas ta logique, mais aprés tout chacun la sienne.
J'ai cru à mes débuts à stan weinstein.
Tout n'y est pas à rejeter mais encore faut-il que le marché s'y prête.
Mais pour du day-trading que vas-tu trouver dans sa méthode?
Expliques, j'ai toujours soif d'apprendre........

Répondre
mageesty
30/10/2008 18:32:10
0
j'étais pas mal : ça finit à +0.15.

vad cac à la mi-journée : un petit gain pr aujourd'hui.

demain, consil : vad des secteurs contracycliques avec choix des valeurs sur at.

Répondre
johnny1
30/10/2008 09:01:07
0
pas de souci =)

bon trade !

Répondre
mageesty
30/10/2008 03:21:26
0
en effet, erreur de ma part, il s'agissait du trade du 24.
le "hier soir" était erronné.
cordialement,
patrick.

ps: aujourd'hui, j'ai mal profité des hausses techniques (j'étais en retard sur le cac avec 60% de sa hausse...), difficile ces rebonds avec une AT.

demain, sera + simple car avec probablement une journée bear "tampon" (0 à -1.5), je vais tenter quelques vad

Répondre
johnny1
29/10/2008 11:43:56
0
Bonjour,

Peux-tu m'expliquer comment tu as fait 11 % sur Renault, que tu as repéré la veille au soir du 27/10, avec pour le 27/10, un max de 20.835 et un min de 19.25, ce qui fait ds le cas d'un short 20.835/19.25-1=~ 8.2 %, moins les frais annexes ?

Amicalement

Répondre
mageesty
27/10/2008 20:15:56
0
ok, ça marche
pt etre d'autres personnes intéressées car la tendance bear va durer probablement jusqu'au printemps...

concernant le "day", simplement l'Aller-retour c'est fait en quelques heures compte tenu de la volatilité actuelle

Répondre
Antoine
27/10/2008 19:18:38
0
Slt ,

j'apprecie la technique de Stan , mais je ne vade pas ,contraire a ma "religion" .

Dés que le vent va resouffler au nord , on fera revivre la rubrique

PS Du "day" avec Stan .... hum hum hum .Aurais je manqué des chapitres ?

Répondre
mageesty
27/10/2008 18:26:19
0
Tout d'abord,
Je suis nouveau sur le forum : bonjour à tous
Agréablement surpris qu'il y ait une rubrique stan puis déçu qu'il y est peu de messages et posts récents...

Sur l'analyse weinstein du cac 40 actuel et du marché "bear comme never", je suis étonné d'achat dans la config actuelle que se soit de l'indiciel ou des valeurs du srd meme en intraday.

Cela fait maintenant deux mois que la vad me rapporte pas mal.

J'aimerai ouvrir un topic sur les vad les plus opportunes conformément aux analyses de notre ami stan.
Hier soir, j'avais réperé valeo et surtout renault apres avoir reperé les groupes les plus bear ,ça n'a pas loupé !
+11% de gain sur renault
+8% de gain sur valeo.
Les deux valeurs ont "dépassé" legerement mes stops achats relativement bien placé sur du swing et réalisé sur du day compte tenu de la conjoncture globale.

J'attends vos réactions pour ceux qui partagent ma philosophie et qui veulent échanger sur les bons plans du jour, de la semaine.

au plaisir de vous lire

Répondre

Forum de discussion Weinstein

200810301957 158284
Ma liste