OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Rôle des femmes ...

Loubia Loubia
04/11/2008 12:08:27
0
Bah comme on dit par chez nous, "Avec un bourricot tu ne feras pas un cheval de course ...mais tu peux toujours en faire une bonne mule!"

Répondre
Smarty Smarty
04/11/2008 11:33:31
0
Oui Loubia, l'exception ! trop influencée par Chut'rut
Tiens l'Oscar revient ..

Message complété le 04/11/2008 11:39:44 par son auteur.

Oscar fait le malin ..là, mais en B.Privée voilà ce qu'il me dit :-): " Bon, je vois que tu es très volontaire et que tu sais que faire ! Tu as une stratégie bien définie. C'est vrai qu'il faut couper ses pertes, si non elles s'aggravent. Des fois ça fait mal, on s'est trompé mais à qui cela n'arrive pas de se tromper ? Le monde a changé en bien. Maintenant les femmes sont partout et je trouve cela très bien. Il y en a qui s'en sorte très bien en bourse (toi par exemple). Ce qu'il faut c'est de l'expérience, bien connaître les marchés et savoir ce que l'on va faire. Il y a des hommes qui sont émotifs aussi, ça ne veut rien dire ça. 38 ans, tu es en pleine force de l'age. C'est le meilleur age pour tout le monde" ...(oopié-collé ) Dédoublement permanent de personnalité !! ça vous étonne ? Pour une fois qu'il m'envoyait un message assez sympa ... je ne vais pas "le tuer" ! mais pour les autres msg, c'est plus chaud, alors on verra bien ! @++

Répondre
Antoine Antoine
04/11/2008 11:19:58
0
C'est du sexisme .... et comme la totalité des trucs en isme , pas ma tasse de thé

pour etre moins serieux , je suis pour la femme au foyer ... comme disait un monsieur a la grande barbe NOIRE

Répondre
OSCARrl OSCARrl
04/11/2008 11:19:33
0
No comment, si non je suis mort!

Répondre
Loubia Loubia
04/11/2008 10:55:03
0
Mmouai, sauf pour ALU ...l'exception qui confirme la règle sans doute.

Répondre
Smarty Smarty
04/11/2008 10:11:41
0
... dans le CAC40 §

Et si la féminisation des entreprises avait un impact sur leurs cours de Bourse ? Cette idée qui peut sembler incongrue, a été étudiée de près par Michel Ferrary ( non, pas Laurence ... tout de suite ), professeur à la Ceram Business School ; il a consulté les bilans sociaux de 40 groupes français, dont 35 du CAC40.
La conclusion est "surprenante" : selon M.Ferrary, " l'analyse montre que la féminisation des entreprises est en relation avec l'évolution de leur cours de Bourse".
Les sociétés dont l'encadrement comporte plus de femmes auraient une meilleure performance boursière depuis le début de l'année: Unibail ou encore Danone, en seraient des exemples.
Pour le professeur, il ne s'agit pas d'une simple coïncidence; les femmes seraient plus consensuelles et auraient une plus grande aversion au risque !
leurs prises de décisions seraient prudentes, rigoureuses, un comportement rassurant en période de tempête boursière .../..
Le groupe de luxe LVMH a les effectifs les plus féminisés ( nous le valons bien ! ), avec un total de 71% de personnes de ce sexe, mais les hommes occupent encore 63% des postes de cadres de l'entreprise .. il reste donc encore beaucoup de progrès à réaliser".
Déja que vous nous admiriez à domicile, Messieurs ... SVP, ne soyez pas désobligeants

Répondre

Forum de discussion Détente

200811041208 158817
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.