OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Indien

Toro13 Toro13
06/11/2008 22:13:35
0
Bof, bof, à coté de banques américaines c'est rien comme depenses des banques françaises, même les parachutes dorés!
Dexia, parachute dorée (en plomb par super Sarko): 4 millions d'euros
Lehmans Brothers: 500 millions d'euros

Je veux être PDG moi, pour faire des grosses conneries (plus que mnt), pour travailler moins et gagner plus, et pour trader ma société (surtout avant chiffres, oui c'est interdit, mais en CFD ça passe). Et en plus toucher des indemnités de départ!! comme chez ALU (même si avec Sarko c'est fini la fête du slip).

PS: Ricard il a renoncé lui aux indemnités, bon mec hahaha! vive la maison pastoche (moi c'est plutot Absolut)

Répondre
Smarty Smarty
06/11/2008 21:54:32
0
Parait qu'ils grattent le sol, pour voir s'il y a possibilité de cave ou d'abri ?
Moi,je ne peux la VADER chez eux ! donc j'en ai fait mon deuil !
Eh puis, il y en a plein d'autres : CGG, Orpéa, RNO, NEX pour aujourd'hui .. n'en j'tez plus ! j'ai conservé pour la direction des 3.000 pts, puisqu'en principe, les 87 points de demain ( = - 2,50% minimum ) vont nous ramener sous le support des 3.300 pts !
Dans les PEA bancaires, c'est .. " on n'a pas perdu, tant qu'on n'a pas vendu " ...! s'en fichent pas mal, ils sont en congés de la Toussaint, eux !
puis "Fêtes" de fin d'année, arrosées au champagne à Monaco, comme Fortis !
même pas invitée, moi

Message complété le 06/11/2008 21:56:29 par son auteur.

Normal ! pas de sous pour les actionnaires ! Et le dessin de l'année est attribué à ... la plus grosse perte!

Répondre
Toro13 Toro13
06/11/2008 20:23:54
0
oufff comme je l'aime pas l'indien...entre Lagardere et lui sont mes préféres pour la vad en tout cas.
-----------------------------------------------------------------
10:37 La mise à l'épreuve d'Arcelor Mittal (Dow Jones)
PARIS ArcelorMittal (MTP) est sur le point de découvrir quelles sont les vertus réelles de la taille. Son rôle de chef de file de la consolidation de l'industrie sidérurgique est en effet mis à l'épreuve par l'effondrement actuel de la demande d'acier, sur fond de ralentissement économique. Le PDG du groupe Lakshmi Mittal espère se débarasser des importants stocks accumulés ces derniers mois dans le secteur en réduisant sa production de 35% au quatrième trimestre. Les clients ont en effet continué à acheter de l'acier pendant une bonne partie du troisième trimestre, en dépit des signaux clairs de ralentissement économique et de baisse de la demande finale. La baisse de production de 9 millions de tonnes décidée par ArcelorMittal représente, en base annualisée, l'équivalent des exportations nettes d'acier de la Chine. Elle fait suite aux réductions de 10% à 30% annoncées par certains de ses concurrents. Reste à voir si Mittal, qui contrôle environ 10% des capacités de production d'acier dans le monde, peut imposer une discipline au reste de l'industrie. Nombreux sont ceux qui partagent l'optimisme du groupe pour le plus long terme et restent persuadés que la demande devrait retrouver des niveaux de croissance compris entre 3% et 5%, soutenue par l'investissement des gouvernements dans des projets d'infrastructure. Mais la question de savoir si la demande et les prix vont rebondir dès la mi-2009, comme Mittal le prédit, reste ouverte. La glissade de 16% enregistrée mercredi par l'action ArcelorMittal, qui valorise l'action à tout juste 3 fois les résultats attendus en 2009, suggère que les investisseurs ne croient pas à un redémarrage aussi rapide. Si la stratégie de Mittal de consolider une industrie réputée pour son indiscipline s'avère payante, il existe un potentiel bien réel de revalorisation de l'ensemble du secteur en Bourse. Si au contraire, il ne parvient pas à galvaniser les prix de l'acier, les actionnaires et les créanciers du groupe n'auront plus qu'à s'en remettre à la nouvelle stratégie de Mittal, qui donne la priorité aux réductions de coûts. Quand on songe que l'OPEP elle-même a du mal à soutenir les prix du pétrole en ce moment, il semblerait que la route du PDG de Mittal soit toute tracée. Matthew Curtin, DOW JONES NEWSWIRES (END) Dow Jones Newswires November 06, 2008 04:37 ET (09:37 GMT) Copyright (c) 2008 Dow Jones & Company, Inc.

Répondre
Toro13 Toro13
05/11/2008 18:33:27
0
pareil que l'exemple sur Volskwagen la semaine dernière (y)

Répondre
Smarty Smarty
05/11/2008 18:33:09
0
capito, mon mentor ( que veux-tu ..
Nan, j'étais encore en raisonnement SRD et ne comprenais + rien !
Là C clair .. OK et merci de tes précisions, napo, euhhh mentor !
Moi, j'ai renforcé ce matin, sur accés de faiblesse de ma ligne !
Bof, quelques paninis quand même, avec ce Call Alu ( fallait oser là aussi )

Répondre
Napoli Napoli
05/11/2008 18:07:25
0
Nan pas de vad, ha ce matin quand le cours tape en bas, environ 85ct de pris, après c'est une question de quantité.

PS : j'aurais préféré vader hier soir mais je ne suis pas devin, juste trader, par contre si je le met sur le site c'est pour l'exemple...

En dérivé moi je peux toujours vader, sur ce titre je n'ai plus rien fait sauf ce matin en ha donc sur le bas de la chandelle open, un coup réver de D trade, lorsqu'un titre décale autant la remontée de 1.00e n'est pas rare, sur le Nas c'est assez fréquent, après faut pas trainer, affiare plier en qq minutes, invalidation si la ou tu resntres le titre glisse dessous, aucune concessions !

Répondre
OSCARrl OSCARrl
05/11/2008 16:14:43
0
Heureusement qu'il est toujours là ton mentor!

Répondre
Smarty Smarty
05/11/2008 15:45:55
0
Pas tout compris, sur ce coup
MTP n'est plus vadable et quel sens tu joue, HA ?
Voir aussi file .. POINT PIVOT / MTP
merci napoli ..

Répondre
Napoli Napoli
05/11/2008 09:26:52
0

Un cours qui traverse ses MM alors que celles-ci sont dirigés au strict opposé, devinez quoi qui ce passe ?

Scalp de Napo sur l'indien (le monde à l'envers quand même...) allez finito journée.

Message complété le 05/11/2008 09:28:44 par son auteur.

ah oui à l'ha bien sur, pas vadé hier soir mais ha en 3mn ce matin et sortie...

Répondre

Forum de discussion Général

200811062213 158879

Investir en Bourse avec Internet