OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CAC reprend son souffle ..

Cours temps réel: 6 004,50  1,56%

Napoli Napoli
07/11/2008 16:28:16
0
CAc ahhhhhhh

Tu vois Fredo rebond pile sur 3350 mais pas la aujourd'hui et pas joué, hier soir après clôture j'ai ramé sur ce S en coupant 2 fois car le truc ne décollait pas.

et Merdecredi tiens...

Répondre
Toro13 Toro13
06/11/2008 22:18:44
0
en effet, on dirait qu'il va continuer prendre son souffle. Plus inquietant, le S&P 500 est bien passé sous les MM20 et 14 en D...pas trop bon pour la hausse, sauf si demain les gringos publient des "bonnes" chiffres pour l'emploi. Ils ont presque 24H pour embaucher à donf...mdr!

Message complété le 06/11/2008 22:23:33 par son auteur.

PS: un vrai "bain du sang" comme avait prévu Christian Cambier (mais à l'invers, contre son camp), gérant chez Prigest...depuis le mois d'Avril qu'il voit des rebonds lui, mdr!

Répondre
fredo_ fredo_
06/11/2008 21:51:26
0
Slt Napoli,

Je ne compte pas jouer le rebond sur le support, d'ailleurs je trouve que l'écart cours/MM14ou20 n'est pas assez dans " l'excès ". On va descendre encore un peu !!

PS: Vu la cloture US qui ce profil, y'a même pas de doute sur la survie du support.

Répondre
Napoli Napoli
06/11/2008 21:40:27
0
salut Fredo,

heuuuu teution quand même, les MM vers le bas dans un graphe 1h ça se retourne pas comme ça quand même !

Pour le fun : j'ai observé que les titres cac (logique) sont tous revenus sur MM20, nous sommes sur un point critique.

Je voyais un rebond ce soir zone des 3350 mais nan ! entré 2 fois et sorti avec des PV de nain, juste les frais, donc attendre c'est + prudent (pour moi) si on passe le trait bas canal alors gap en ligne de mire.

Répondre
fredo_ fredo_
06/11/2008 21:16:39
0
J'ai extrapolé le tracé des MM14,MM20 et MM65, pour mettre en évidence qu'elles vont se croiser avec des directions divergentes. Une petit div aussi cours/indic.

Répondre
Toro13 Toro13
06/11/2008 20:35:08
0
arrete de pleurnicher quand même, je n'ai pas vu aucun de tes post effacés
au moins jusqu'à ici...

Répondre
OSCARrl OSCARrl
06/11/2008 20:32:58
0
C'est vrai Alexandre est très bon. Il ne dit rien de personne. Je suis admiratif! Napoli, j'ai eu qq soucis avec lui et Toro, mais ce sont d'excellents traders. Napoli a des trucs que je ne connais pas, moi j'en ai d'autres. Je respecte beaucoup Napoli car, ce qu'il dit est très sensé, et il a une culture que je n'ai pas.

Là, je ne vais pas être censuré quand même si?

Message complété le 06/11/2008 21:39:34 par son auteur.

Oh! Que si, plusieurs même! Tu surveilles contamment ce site?

Répondre
Antoine Antoine
06/11/2008 20:29:21
0
Je te repondrai un peu plus tard , mon message presque terminé , effacé par un rafraichissement d'écran

saluté

Répondre
Smarty Smarty
06/11/2008 19:59:52
0
Anguri prête a confusion napo ! j'ai appris que c'était une pastèque ! en espagnol on dit "una sandia" ! on apprend tous les jours sur les Forum(s) !
Du coup, la Baisse des taux BCE passe presque inaperçue

Répondre
Toro13 Toro13
06/11/2008 19:57:22
0

Répondre
Napoli Napoli
06/11/2008 19:51:03
0
Antoine,

Je traites les gens de con dans le fil de la discussion... lorsque les limites qui sont les miennes ont été dépassées... cela dit, rien ne remet en cause la personne qui se voit traitée ainsi, ce sont des expressions, des mots, ils ont un sens certes mais ne sont pas définitifs car n’exprimant que l'humeur du moment.

Oui je respecte naturellement les gens, même s'il m'arrive de les traiter de cons lorsqu'ils me gonflent, je ne vois rien de contradictoire.

Je ne l'ai jamais cité et cela me désole de le faire, mais regardes les relations que j'ai et que tous avons avec Alexandre... elles sont pour ma part excellentes, pourquoi ? car dans aucun de ses posts je n'ai été agressé ni mis en doute sur quoi que ce soit.

te concernant je t'invites à relire tes posts et diverses réflexions sur moi ou d'autres du reste, tu ne m'a jamais blessé ni choqué mais gonflé oui !

Tu ne te rends pas compte de ton attitude, comme André du reste, qui me dit "je n'ai jamais répondu à tes posts car je t'ai toujours trouvé louche", sous des abords différents tu as la même attitude ! avec te concernant un besoin de "caster" les gens.

Je suis comme je suis et toi de même, je ne porte aucun jugement sur personne mais lorsque l'on me cherche je réponds, je n'ai pas ce coté hypocrite qui consiste à lancer des piques puis me retirer après avoir envenimer le débat...

Comme déjà dit la vrai marque de respect aux autres c'est d'exprimer son opinion et non d'être faussement consensuel... j'admet qu'Oscar dise "Napoli à des analyses compliquées" je ne vois rien de choquant dans de tels propos, je m'emporte quand un autre membre « .../... » vient me dire "napoli tu es dangereux" la c'est non ! ce n'est plus exprimer son opinion fusse telle contraire mais me juger et tirer des conclusions sur mon compte...

Et puis comme disait Audiar, lorsque les mecs de 100kg parlent aux mecs de 75kg les mecs de 75kgs les écoutent...

Je pèse 98kg... sans un poil de gras...

Je ne finirai pas par "sans rancune" il n'y en a jamais eu, ni quoique ce soit d'autres se voulant réconciliant car il n'y a rien à réconcilier... juste te dire que certains s'expriment d'une manière qui n'est pas la tienne et la marque de respect à ceux la n'est pas de leur imposer ton point de vue mais de les tolérer comme tel.

Salut.

Message complété le 06/11/2008 19:51:12 par son auteur.

Au fait : con oui, enculé ? jamais...

Répondre
Antoine Antoine
06/11/2008 19:23:03
0
Sans polemique juste pour comprendre , parce que je comprends pas :

Comment peut d'un coté écrire :

" je garde un profond respect pour chacun d'entre vous "

Et traiter me traiter de con et d'enculé

Répondre
OSCARrl OSCARrl
06/11/2008 18:19:13
0
Cible touchée et coulée! C'est une secte ici!!!

Répondre
Napoli Napoli
06/11/2008 17:58:50
0
Salut à tous et toutes...

Je suis désolé pour Rodolphe, que j'estime beaucoup mais qui souffre des diverses altercations...

Mes mots ne jugent pas, je suis direct, en réel tel quel (internet ne change rien pour moi) mais je me défends de porter le moindre jugement sur qui que ce soit.

Igorons nous si la discussion n'est point possible, sachez (pour ceux et celles qui n'auraient pas compris) que j'ai un amour pour Toro (chui hétéro..) indefectible, lorsque l'on s'en prend à lui je suis agressif, à part ça le gars est placide (Napoli) avec un vie typée "Guy Bedos" énormément de dérision, de l'humour et une envie permanente de révéler le ridicule du quotidien... à part ça je garde un profond respect pour chacun d'entre vous même si certains ce sont vus traités de cons, c'est ainsi, faut faire avec !

Revenons au cac, voila un canal tracé lors des 3 impacts (1,2,3) avec report de la ligne en copier/coller sur le dessus, faites ce que vous voulez avec !

Respect, yo !

Répondre
Antoine Antoine
06/11/2008 17:55:26
0
Yes Sir , mais je surveille plutot le petrole , il est en phase 4 pour le moment

Si ces sacrés banquiers voulaient bien baisser les frais de dossiers , risques ,gestion , et autres babioles , cela irait mieux .

Souhaitons que ricol s'y colle ( pas terrible )

Je ne dis pas supprimer , je dis baisser

saluté

Répondre
Rodolphe Rodolphe
06/11/2008 17:43:27
0
on a retracé 50% de la hausse précédente, ya plus qu'a voir ce que nous font les ricains ce soir mais le point est intéressant pour un redémarrage

Répondre
brunclo brunclo
06/11/2008 09:40:45
0
"Ne serais-tu pas un brin insultante pour tous les Bretons?"

généralise pas! Grosse verrue merdique!

Répondre
OSCARrl OSCARrl
06/11/2008 09:00:34
0
Jour Smarty,

Je vois que tu as une très bonne idée de la Bretagne( Alcoolisme, suicide, humour vachement fin...etc). J'ai pas du tout envie de me suicider, même si je ne te plais pas. Ne serais-tu pas un brin insultante pour tous les Bretons? J'ai déjà animé qq forums, je n'ai pas ouïe dire de suicides après mon passage.
Si, les graphes de Napoli sont bien compliqués. On peut faire plus simple et ça marche aussi bien. Napoli est un excellent trader et enseignant. Tu as été à son école non? Toro a fait des progrès. Il est mieux maintenant.
Dans le Sud-Ouest il fait bien trop chaud. Surtout s'il faut resté couvert!
Des prés dans le Sud-Ouest? Il ne doit pas y en avoir beaucoup. Ce n'est pas dans le pré qu'il y a du bonheur. Je verrai plutôt ça ailleurs. C'est une autre histoire qui n'est pas la notre.

Tiens, un tout petit bonheur:

Message complété le 06/11/2008 09:03:17 par son auteur.

Voilà le beau brun qui s'y mèle. Un vrai naze çui-là! Enfin, vous devez faire avec. Si tous les cons tournaient autour de la terre, il ferait nuit!

Répondre
brunclo brunclo
06/11/2008 08:54:15
0
CON toi même ! Pourri de merde...

Message complété le 06/11/2008 08:54:24 par son auteur.

Pour l'oscar!

Répondre
Smarty Smarty
06/11/2008 08:00:31
0
Bonjour ,
Sur Crazychart, il y a aussi des commentaires sous les graphiques, mais les deux ne font pas double emploi !
Pas de graphiques, moins de commentaires, des phrases systématiques pour se moquer en 3 ou 4 mots, avec toujours ton humour trés fin !
Heureusement que tu n'es pas créateur - animateur de Forum, en Bretagne, toi !
Disons qu'avec la météo clémente et ton humour fin comme du "paté pur porc" qui veux devenir Foie gras, le taux de suicides irait en empirant, chez vous, région déja trés affecté par l'alcoolisme !
Allez René, ne fait pas cette tête, vient vivre dans le Sud-Ouest !
"Le bohneur est dans le pré"
Il ne m'importe que tu ne me comprennes, du moment que j'ai retenu ton attention" - Diderot

Message complété le 06/11/2008 08:04:54 par son auteur.

... " et aussi des nouveaux qui ont l'air de bien s'y mettre" .. mais pas grace à toi, certainement pas ; dommage, car ça prend du temps et tu en as non ? Napoli n'est pas compliqué, il est trés compétent ! ne pas confondre ..

Message complété le 06/11/2008 08:06:23 par son auteur.

bahh ... que du bonheur !

Message complété le 06/11/2008 09:58:43 par son auteur.

Un beau brun, brunclo ! tiens j'croyais qu'il ètait rouquin, moa ! Comment tu le connais ?

Répondre

Forum de discussion Cac 40

200811071628 158950
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.