TEVA - Forum de discussion Sanofi
OK
Accueil  > Communauté   > Forum Sanofi

TEVA

Cours temps réel: 77,35€  0,38%

SAN

Toro13
11/11/2008 22:43:54
0
oui mais GM c'est trop facile!! c'est un peu comme ma chere Fannie Mae...snif, snif. Je n'ai pas envie de porter dans la conscience la faillite de une nouvelle daube encore, nan de nan!

Répondre
Smarty
11/11/2008 22:39:50
0
Nan toro, roule plutôt avec ça, vad ... gros moteur , mais reste la marche AR !

Message complété le 12/11/2008 06:33:47 par son auteur.

------------------------------------------------------------------------General Motors a poursuivi sa dégringolade pour la cinquième séance d'affilée. Elle a fini en repli de 13,10% à moins de trois dollars (2,92 us$) après avoir touché un séance un plus bas de 65 ans. Le marché s'inquiète, plus que jamais, de l'état de santé financière de l'ex-numéro un mondial de l'automobile et se demande si le secteur aura droit à un plan d'aide d'urgence. ------------------------------------------------------------------------ ... " un plus bas de 65 ans " ......comme le Breton, quoi ! et UG chez nous ? vous avez dit mieux ? pas si sur ..

Répondre
Toro13
11/11/2008 21:06:30
0
Coté des graphes, après la belle VAD, la belle montée...juste à signaler que las bas les marteaux et marteaux inversés en bas, ça paye cash, pareil pour les pendus en haut...

Message complété le 11/11/2008 21:08:16 par son auteur.

PS: elle bouge pas mal la petite, ça m'arrange pour le daytrading, "la ostia" quoi.

Répondre
Napoli
11/11/2008 18:59:58
0
Merci pour tes précisions et de me raconter tes vacances smarty, t'aurais pas des photos ?

quelle culture, tu m'impressionne ! le tout sur TF1 ou you tube ? nan vraiment...

Répondre
Smarty
11/11/2008 18:50:12
0
Si tu veux passer du temps à en causer .. no PB ! j'y suis allée, en vacances
Israéliens habitnts d'Israël pas tous juifs ! les russes les grecs, les orthodoxes, les musulmans, le chrétiens ..
Bien pour ça qu'ils ne s'entendront jamais ( religieusement parlant ) !
Ex : le tombeau du Christ gardé par des popes grecs orthodoxes .. yes ?
Ben ça a dégénéré à coup de baffes et de cierges sur la tête, pire que les supporters de l'Athletico Madrid ou de Milan, car tous revendiquent l'appartenance du "Christ, notre Seigneur" au Saint Sépulcre.

----------------------------------------------------------------------------
La police israélienne tente de séparer des protagonistes d'une bagarre qui a opposé des popes grecs orthodoxes et des prêtres arméniens, dimanche 9 novembre, dans la basilique du Saint-Sépulcre, dans la vieille ville de Jérusalem. Les raisons de ce pugilat ecclésiastique n'ont pas été précisées. De très anciennes rivalités opposent les représentants des différentes Eglises qui se partagent le contrôle du Saint-Sépulcre où, selon la tradition chrétienne, Jésus-Christ a été crucifié et enterré. - (AFP) -

Répondre
Napoli
11/11/2008 17:39:25
0
pourquoi, moi pas Juif ? pas swing non plus ? un swing de 2 ans alors c'est de l'investissement pas du trading et c'est plus un swing du reste...

décidemment tu as un de ces flair !

Message complété le 11/11/2008 18:06:50 par son auteur.

Oui oui oui... Il est vrai que la proportion de non juifs en israel est prépondérante ! bah pirouette et cacahouète ! faudra que j'en parle à mon oncle tient...

Répondre
Smarty
11/11/2008 17:27:36
0
Objectif raisonnable : la santé des Day traders donc 1an .. 2 ans, faut voir ! au cas par cas, en ce moment !
En attendant, il faut avaler des médocs ..( boite de 3 rangées de 12 pilules blanches, pas bleues hein ! ) sinon Parkinson, et "autres gateries" ds ce style ! Consommez ! Consommez ... il faut consommer et ramener vos boites entamées, merci !
Patrons Israéliens >>> savent où ils vont, en principe ! pas en Day, eux ..

Message complété le 11/11/2008 17:54:58 par son auteur.

PDG : Mr Israel Makov D.Gén : Mr Uzi Karniel Pas dit juif, moa .. Israéliens ! .. Sait lire smarty ! le flair s'appelle ... l'intuition féminine !

Répondre
Napoli
11/11/2008 17:11:12
0
Teva en D reprenons du bac à sable...

NAS (et c'est pas une référence) je le trade alors que certains était encore en culotte courte...

> titre sous MM65 (ou 50 pour ceux qui aiment) donc sous une MM majeure, un pendu en D qui touche la bol haute, la bas comme dit toro c'est du sérieux !

fallait jouer en bas sur le S maintenant c'est du 50/50, ratio risk élevé !

> le seul truc de bon : momentum qui monte mais rien de flag non plus, si la figure reste comme ça alors la hausse reste dans le domaine du possible, (genre tazuki) mais moi la dessus je met pas une tune en swing, même si elle prend 10% je n'aurais aucun regret, y'a le temps, largement le temps... et l'objectif de combien ? au fait, nan parce que le fonda on a vu ces 2 dernières années...

Répondre
Napoli
11/11/2008 16:52:55
0
t'as pas posté pour vad ? avec le pendu moi je te disais merci.. les nombreux mails c'est moi ? nan moi c'est Napoli suis je bêteuuu

allons Z faut pas critiquer c'est un temple de l'analyse, en plus ils ont une nouvelle recru au top le gars ! ha sur AI avec le dessin et tout...

Répondre
Toro13
11/11/2008 16:49:51
0
bah les fondammentaux je regarde plus. Par contre le graphe...hier ça me disait rien, mais le pendu aux states c'est quelque chose! Pas des PEA las bas Smarty, tout le monde a lu Nison, donc même en long ça ne peut pas monter ce truc, en plus juste sous la bol sup, nan de nan. Après c'est vous que voyez. Et puis ça coule comme prévu.

Répondre
Smarty
11/11/2008 16:39:49
0
Toujours pour les longs ( les Day traders vous lisez ... Snakes in suits, plutôt ! )

Message complété le 11/11/2008 16:44:05 par son auteur.

Pour ceux qui ne décodent pas rapidement ! Médicaments génériques, du traitement des principales maladies observées chez les Traders ( "Snakes in suits" ... ), victimes des maladies des nerfs ! Autre profession, trés touchée .. les controleurs aériens, si vous en connaissez .. prévenez-les !

Répondre
Smarty
11/11/2008 16:36:27
0
Et des génériques, to ... t'as pas fini d'en avaler, toi ...d'aprés tes nombreux mails !

Répondre
Smarty
11/11/2008 16:35:11
0
C'est de la provoc, ça Napo !
Franchement y'a mieux comme nase, au nas !
ensuite Forum Long et Forum Day mélangés, c'est comme textiles et poilus au naturiste d'Agde ou de Seignosse !
Allons enfants ...
Y'a pas marqué Z.B, là !

Répondre
Napoli
11/11/2008 16:30:11
0
Yesss vraiment !

un bonheur de trader ce NAS...

Répondre
Napoli
11/11/2008 14:19:53
0
put... merci quelle vade cet aprem !

Répondre
Toro13
11/11/2008 14:17:14
0
Elle est US TEVA?
C'est un pendu la derniere bougie? Parce que las bas ça pardonne pas ce trucs, c'est la cave assuré à 90%...

Répondre
Smarty
11/11/2008 14:00:59
0
C'est pas un délit d'initie(r)
il est encore temps !

Répondre

Forum de discussion Sanofi

200811112243 159175
Ma liste