chute des cours - Forum de discussion General
OK
Accueil  > Communauté   > Forum General

chute des cours

Eric_trader
18/11/2008 10:36:47
0
Les banques constituent une grosse part de l'indice, et elles se font massacrées depuis le 12 Novembre!

On ne nous dit pas tout!

Répondre
CAC40
17/11/2008 23:04:29
0
Pour nous en sortir, il nous faut nager dans le même sens ou bien nous coulerons tous ensemble ! Cette expression n'est pas de moi mais de Mr Barroso, commissaire européen. Tout est dit.

Je crois que la chute actuelle et à venir des cours est dûe à l'incapacité de nos dirigeants à coordonner leurs politiques économiques car la maladie est trop avancée, les interêts divergents.De plus, les médecins ne partagent pas le même diagnostic et il n'y a pas de continuité dans les soins. La présidence française va bientôt se terminer, la France passera la main à la République Tchèque, l'Europe est désunie...Aux USA, il n'y a pas de gouvernement avant plusieurs semaines...
J'ai le désagréable sentiment qu'au dela des apparences et des gesticulations, il n'y a pas réellement de pilote dans l'avion. Les décisions sont prises dans l'urgence (Nationalisations déguisées...). Inquiétant tout cela car nous approchons de seuils importants qui, s'ils cédaient nous enverraient bien plus bas.

Répondre
Antoine
17/11/2008 22:11:07
0
nous sommes au moins deux a nous poser la question .

Surtout que ce n'est pas la première fois .

Répondre
odusseus007
17/11/2008 22:10:32
0
C'est bien simple : en ce moment un bon nombre d'investisseurs ont la tête un peu dérangée.Tiens, tu as vu que depuis l'ouverture on ne sait pas sur quel pied danser.Tout le monde ou presque veut"sortir"sans trop de casse mais ça coince parce qu'il y a du peuple au portillon.Remarque,quand on voit que le sire Breton , dès son arrivée chez Athos, la fait dégringoler de 10% sur la journée, ça n'est pas très encourageant.

Répondre
kmamad
17/11/2008 21:45:45
0
je voudrais savoir ce qui explique cette chute des cours.

Répondre

Forum de discussion General

200811181036 159529
Ma liste