OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

The last day for the game



Razorfish Razorfish
02/01/2009 19:37:44
0
Je me joins à Sanglierbleu pour souligner la qualité de ce jeu qui s'est assurément amélioré au fil des sessions. Je me permettrai simplement de substituer un "plutôt réaliste" à son "très réaliste", même s'il faut avouer que je n'ai pas encore croisé mieux en concours virtuel. Cependant il serait possible d'apporter quelques modifications (que je n'essaierai pas de vendre ici) pour justement se rapprocher du contexte réel. Après, c'est effectivement à l'équipe d'ABC de voir...

Comme je l'ai fait dans un autre topic, j'en profite pour réitérer mes félicitations à l'égard de fjell pour sa journée sur Eramet.
  
Répondre
Sanglierbleu Sanglierbleu
02/01/2009 17:15:03
0
On peut déjà avoir une certitude : ce ne sera pas moi :)

Mais en tout cas je me serais bien amusé tout en ayant, en dépit de mon score avoir aussi fait quelques modestes progrès. Un grand merci à Rodolphe et son équipe pour sa disponibilité, sa gentillesse et la qualité de ce jeu, et oublions les éternels grincheux qui voudraient, au lieu d'essayer de progresser grâce à un jeu très réaliste, sans cesse le reconfigurer à leur sauce. Bonne année à tous.
  
Répondre
Angedelanuit Angedelanuit
02/01/2009 08:32:56
0
Dernier dénouement aujourd'hui ! Qui montera sur le podium ?
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

200901021937 161568
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste