Livres de Swing-Trading
28/04/2009 16:12:38
Si tu fais du daytrading pur, souvent tu vas trader seulement une valeur avec gros volume, tous les jours tu ne vas faire qu'elle, tu finis par la connaitre assez bien.
Il est bien plus important de savoir quel marketmaker achete ou vends plutot que de regarder un graphique ou une stochastique ou une rsi ou ce que tu veux avec un indicateur qui de toute façon est en retard
Il est bien plus important de savoir quel marketmaker achete ou vends plutot que de regarder un graphique ou une stochastique ou une rsi ou ce que tu veux avec un indicateur qui de toute façon est en retard
0
Répondre
16/01/2009 22:01:41
Beaucoup qui font du daytrading pur tradent sans indicateurs.....ou avec des indicateurs tres tres simples qu'ils regardent rarement..
0
Répondre
16/01/2009 14:11:54
Je ne sais pas si ces livres sont bien ou pas je ne l'ai pas lu, mais quelqu'un m'a donné une recommandation pour les
Normalement, quand je fais du swing trading. J'utilise 5 minutes des graphiques avec les lignes des linéaires et Fibonacci-attaque
Livres sont en anglais, Je ne sais pas si il ya des même livres en français
- The TAYLOR Trading Technique, by George Douglass Taylor, 1950
- Trading is a Business, by Joe Ross
- Day Trading with Short-term Price Patterns & Opening Range Breakout, by Toby Crabel
- The ABC of Stock Speculation, by A. Nelson, 1903
Enjoy!
Normalement, quand je fais du swing trading. J'utilise 5 minutes des graphiques avec les lignes des linéaires et Fibonacci-attaque
Livres sont en anglais, Je ne sais pas si il ya des même livres en français
- The TAYLOR Trading Technique, by George Douglass Taylor, 1950
- Trading is a Business, by Joe Ross
- Day Trading with Short-term Price Patterns & Opening Range Breakout, by Toby Crabel
- The ABC of Stock Speculation, by A. Nelson, 1903
Enjoy!
0
Répondre