OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Quel broker en ligne ?



particule particule
17/03/2009 00:06:18
0
bonjour pourriez vous me parrainer
merci
  
Répondre
slackw slackw
30/01/2009 12:10:30
0
slt, binck est très bien, excellent streaming ! sinon c'est un peu comme Abaxbourse qui a été racheté par ING
  
Répondre
Almeyric Almeyric
30/01/2009 11:12:46
0
Si tous les autres brokers n'apparaissent pas, c'est parce que la liste que j'ai donné vient du logiciel de bourse que j'utilise et qui me permet de passer les ordres directement du logiciel et ne reste qu'à valider sur le site du broker.

Voilà le but de ma question. Car pour le moment tout est dans ma banque mais c'est un peu cher ! Donc j'envisage de changer.
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
30/01/2009 09:27:35
0
attention, pas de SRD chez binck
  
Répondre
Sanglierbleu Sanglierbleu
30/01/2009 09:21:44
0
Si l'on s'en tient aux seuls tarifs il y en a un, non cité dans ta liste, qui me parait largement, très largement, imbattable c'est Banque Binck ! Quelqu'un a t'il testé ou des infos à leur sujet ?
  
Répondre
Almeyric Almeyric
29/01/2009 18:07:01
0
Merci melkor pour ton avis fort intérressant sur Fortuneo.
  
Répondre
melkor melkor
29/01/2009 14:00:30
0
Bonjour,
Mon avis sur fortuneo, c'est le seul que j'utilise aujoud'hui donc, je reste neutre sur les autres.
On commence par le possitif :
- Le service client est attentif et prend le temps de bien comprendre ton probleme, pour a reponse, c'est moins évidant.
- Pour les trade en france a moins de 750 euros, c'est qusiement le moins cher 2.45.

C'est tout pour le spositif.
Voyons les point négatif.
- Trés trés mal adapté pour les trader actifs car meme s'il utilise une palteoforme level 2 assez réputé. sa cuto Fortuneo est médiocre est souffre de coupure lors de gros trafic, justement la pou vous avez envie que le systeme ne vous lache pas avant de fiir votre trade.
- La connexion sur le site régulirement (vérifier dans differnets poins d'accés.
- Des erreurs enormes se glossent dasn les portefeuilles, du genre, vous solder une position, mais votre portefeuille n'est pas créditer ou plusieurs jours aprés, bizarement jamais dans l'autre sens.
Voila, malgré tout, je reste client car je me suis familirisé avec le LP2 est toute les stratégie sont codés dans cet outil, avoir quand j'aurai un peu plus de temps pour voir ailleur.
  
Répondre
Almeyric Almeyric
29/01/2009 12:15:16
0
Merci pour ta réponse Crockett.

En as-tu testé de cette liste ? J'aimerai des avis sur Bourse Direct.
Mon choix se porterai sur Bourse Direct. Donc je recherche tout ce qu'il y a à savoir sur eux. Service technique, réactivité, qualité...

En ce qui LineBourse, fait parti du Groupe Banque Populaire. Donc éliminé de suite, comme CPR, Cortal, Vegafinance, Fortuneo, Symphonis, Boursorama. Reste Dubus et Bourse Direct.

Alors n'hésitez pas sur les avis et commentaires concernant ces brokers.
  
Répondre
Crockett Crockett
29/01/2009 08:19:13
0
Bonjour,

Bourse Direct est le moins chère. Boursorama c'est pas mal non plus. DUBUS, bonne qualité mais plus chère. Fortuneo/Symphonis à éviter.
CprOnline assez chère fait partie de ACA je crois. Cortal c'est pour les riches. Vegafinance pour les SICAV et FCP.
Wargny un peu comme DUBUS.
LineBourse connaît pas!

Pour les CFDs WHS!

Message complété le 29/01/2009 16:04:23 par son auteur.

RAS sur Bourse Direct( j'y suis). Dubus, on dit du bien faut voir les prix. Si non, tu as EDUBOURSE.com pour comparaison de prix. Bourse Direct est allié avec IG-Markets pour les CFDs.

  
Répondre
Almeyric Almeyric
29/01/2009 07:11:56
0
52 Lectures et aucun avis... Vous les connaisser pas ?
  
Répondre
Almeyric Almeyric
28/01/2009 15:46:24
0
Bonjour,

Je voudrai connaitre vos avis sur la liste des différents brokers ci-dessous :

- Boursorama
- BourseDirect
- Capitol
- Cortal
- CprOnline
- Dubus
- Fortuneo
- LineBourse
- Symphonis
- Vegafinance
- Wargny

J'ai remarqué que Captitol est une marque de Bourse Direct. Et pour le moment niveau tarif, je trouve Bourse Direct mieux placer que les autres de la liste.
  
Répondre

Forum de discussion Général

200903170006 162544
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste