OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

C'est parti pour le nouveau jeu



patgates patgates
02/02/2009 12:43:05
0
ptrrrrrrrr

super ton humour clout, merci, ça ma fait bien rire.
  
Répondre
Clout Clout
02/02/2009 11:07:47
0
Ce n'est plus Patgates mais Watergates !
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
02/02/2009 11:04:51
0
nous avons purgé quelques ordres hier soir car nous finalisions la mise en place de la nouvelle édition du jeu.
  
Répondre
patgates patgates
02/02/2009 10:47:24
0
Bonjour,

Sur les 8 titres enregistrés dans le CO à hier soir, seuls 3 sont passés, sachant que sur les 5 non passés, plusieurs font partie du CAC 40.

Pourriez-vous régulariser cette anomalie et me les insérer au cours d'ouverture tel que c'était prévu ?

Par avance je vous en remercie
  
Répondre
yAAm yAAm
02/02/2009 07:07:18
0
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, prendre des valeurs moins liquide apporte des contraintes auxquelles les particuliers, les zinzins doivent se soumettre, ce qui ne peut que les pousser à l'apprentissage.
Dans tous les cas, bonne "chance" à tous pour cette nouvelle session :)
  
Répondre
moge moge
01/02/2009 11:55:45
0
Il serait tellement plus facile de ne prendre que les valeurs du CAC. Les problèmes de tous seraient résolus dont les votres Christophe.
L'autre avantage, serait que les joueurs seraient obligés de tenir compte des éléments fondamentaux des valeurs, dont personne, ni les particuliers, ni les zinzins ne peuvent se passer. Obligés par la même occasion d'aquérir une certaine culture économique et de l'actualiser. ABC se ramasserait plus de clients...alors que je pense que ce jeu ne lui apporte rien.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
01/02/2009 00:41:22
0
Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition du jeu boursier Abcbourse

Peu de modifications par rapport à la dernière fois où nous avions intégré les cours en direct sans différé.

Dans cette édition, tous les titres du SRD ne sont pas éligibles et un certain nombre d'entre eux ne font plus parti du jeu en raison de leur trop faible liquidité.

Bonne chance à tous

L'équipe Abcbourse
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

200902021243 162730
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste