OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

kerviel



rivet rivet
08/02/2009 21:39:05
0
Je ne suis pas surpris du comportement de la grande banque. Je connais bien le milieu de la finance.
Perso, je voudrais simplement apporter mon soutien à Jerome! Il doit se battre certes... mais un autre mot me vient à l'esprit: Patience...
C'est un humain, comme vous, comme moi, et son hitoire digne d'un véritable Thriller montre combien le système reste très pervers...

Je lui souhaite de gagner, se reconstruire et retourner dans les plaisirs et la richesse de l'anonymat.

Grand soutien!
  
Répondre
brunclo brunclo
08/02/2009 20:56:45
0
...comme d'habitude, les gros contre le faible!
Qui a touché les bonus sur les gains 2007 de Kerviel?
  
Répondre
Smarty Smarty
08/02/2009 19:51:45
0
Net clair et précis !
Confirmation de ce que je pensais déjà de cette affaire ...
Pas un rigolo quand on fait gagner 1,5 MILLIARD d' Euros à son employeur !
  
Répondre
brunclo brunclo
08/02/2009 13:35:03
0
reportage sur Kerviel: "7 à 8" ce dimanche à 18h45.
  
Répondre
Smarty Smarty
06/02/2009 15:47:27
0
Au moins, là c'est clair ! merci Brunclo ...
Loin d'être un "rigolo"... ce gars-là avait les nerfs plutôt solides, face à des supérieurs qui lui demandaient au quotidien, de réaliser des PV
Suffit de voir à notre niveau cobien il est facile d'en gagner 1.000
et aussi, il ne faut pas oublier qu'à fin Déc 2007, il faisait gagner plus d'un milliARD d' €uros à la S.G ./... "le rigolo"
Alors avant de tirer sur lui ... à boulets rouges, moi ça me donne des boutons, cette histoire, suivez mon regard

Message complété le 06/02/2009 15:56:11 par son auteur.

D'ailleurs, il restera toujours un morceau de BANQU..ISE financière, pour aller faire des statuts de glace à ce genre de personnages-là ... Madoff - Kerviel - Roquencourt - Milesi - etc ... ( les manchots-empereurs que nous sommes tous, oubliant trés vite les plus grosses escroqueries,recensées au fil des siècles ... )

  
Répondre
Dolors Dolors
06/02/2009 12:21:54
0
Depuis plusieurs années, les scandales financiers se succédent :
En 1993, à la suite de la découverte d'un trou de 600 milliards de pesetas (environ 3 Milliard d'Euros)Mario Conde, Président du Banesto, est poursuivi pour escroquerie, détournement de fonds, faux et usage de faux. Au-delà du plus gros désastre financier jamais enregistré en Espagne, le procès de Mario Conde est celui d'un homme qui a incarné à merveille la réussite sociale....
IL EST SUR "FACEBOOK" pour répondre a vos questions.
Kerviel, va-t-il aussi incarné UNE REUSSITE pour les "xxxx" et qui était SON MENTOR? On le voit satisfait !
  
Répondre
totor73 totor73
06/02/2009 09:39:02
0
regardez ce que va probablement dire ce soir sur tf1 le rigolo j.kerviel:
"C'est un milieu que je ne veux plus connaître. Ce n'est plus du tout un endroit que j'ai envie de fréquenter, ce n'est plus du tout des gens que j'ai envie de fréquenter. Tout est faux dans ce milieu, tout est irréel, tout est basé sur le paraître",

"Au début de l'affaire, l'avocat de la Société Générale a déclaré : 'c'est l'histoire d'un homme qui a vu la voiture ouverte et qui l'a piquée '. L'histoire qui me concerne, ce n'est absolument pas ça",

"Ils ont ouvert la portière, m'ont tendu les clefs et m'ont fait des signes de la tête en me disant 'vas-y, va faire un tour'. Ils m'ont incité à le faire. Ils m'ont regardé le faire le tour. Et un jour ils disent 'ah ben, on s'est fait voler la voiture'",

"Il y a une certaine déconnexion de la réalité à un moment donné. Les chiffres ne veulent plus réellement dire grand-chose. Je me suis laissé entraîner dans une spirale autoalimentée, sur laquelle mes supérieurs mettaient de l'huile pour que ça tourne à plein régime",

etc.


source reuters ce matin 6h
  
Répondre

Forum de discussion Détente

200902082139 163198
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste