OK
Accueil > Communauté > Forum Swing et day trading

valeur cgg veritas



BOURSECO BOURSECO
14/02/2009 14:28:43
0
Crockett, bonjour !
vous aviez raison pour alten ! elle est un peu coinçée pour le day trading ! là , je m'impreigne des fiches sur les ordres ! pas tjrs évident !je comprends à la lecture , mais la pratique n'est pas huilée !
bah !!! il fait soleil ,,! volontier une tite << Saint Erwann >> ???? D'acc ! + un café plus tard ,,,!
il me faut faire une tite pv lundi : air liquide + Store electronic ???
bon week et cordialement !
  
Répondre
BOURSECO BOURSECO
08/02/2009 23:29:27
0
éclat de rire pour le café pour chaque prono ,,,!
très bonne analyse de votre part et j'en tiendrai compte ! donc faire des trades hold up minutés ! 2009 plutôt triste pour beaucoup ,,! un café serré ,,,,pas de bière à cause du tour de ceinture celui-là ,,,pas de vad , çà ne descend jamais,,,!
enfin je tiens alten encore jusqu'à demain !
merci , et un dernier café sans sucre ???? pour moi c'est sans ,,! bye
cordialement !
bourseco !

ps : les acquisitions d'alt seront tjrs avec les dettes aussi ! vrai !
  
Répondre
Crockett Crockett
08/02/2009 20:29:42
0
ALTEN, c'est du service informatique, hors avec le ralentissement les entreprises vont différer leurs investissements à plus longue échéance. ATE peut aller juqu'à 16 euros guère plus. Cela dépend bien sur de la tendance que vont prendre les marchés, mais 2009 va être très dur.
A consommer avec modération! Zut pas de bierre plutôt un café!

Message complété le 08/02/2009 20:30:13 par son auteur.

ATE va aussi procéder à des acquisitions, donc prudence pour le moment.

un 2e café

  
Répondre
BOURSECO BOURSECO
08/02/2009 20:13:30
0
tout à fait d'accord à propos de cgc les pays producteurs sont déjà à 75% de leur objectif de régulation de quantité à produire ! pour cgc pas de gros risques que quelques prises de bénéfices ? spéculation pas plus de mal ! simple avis ! j'en prends pour demain , seuls certains jours de la semaine pourraient déçevoir là-dessus !
alten ,,,????
  
Répondre
Crockett Crockett
08/02/2009 19:52:30
0
Bonsoir,

On disserte beaucoup sur le pétrole! Quand est-il? Tout le monde se demande si le Peakoil est passé ou à venir. Peu importe la question, ce qui est sûr c'est que le pétrole ne bouge pas beaucoup avec la récession qui s'installe un peu partout dans les pays riches. Actuellement, il tourne aux environs de 40$ le baril. Descendra-t'il à 30$? Rien n'est moins sur. L'O.P.E.P. resserre ses rangs et essaye de mettre un peu d'ordre. La consommation diminue un peu mais l'hiver est là. Dès les premiers signes de reprise le pétrole repartira. Et le pétrole sera de plus en plus dur à extraire. A qui fera-t'on appel? Aux services pétroliers bien sur.

Qui va en profiter? En premier lieu, les services pétroliers dont CGG, VK, TEC, SLB...etc. Les pures players, les producteurs de pétrole en second lieu dont: FP, EC, MAU, GBB...etc. Les plus spéculatives sont certainement les services. C'est là qu'il y a le plus de PV à faire.
Les producteurs sont plutôt des valeurs dites de " père de famille " vu le rendement, quoique VK a un joli rendement.

Le tout est de savoir quand aura lieu cette reprise. Bien malin qui peut le dire. Donc, à moyen terme ou long terme, l'achat de CGG est une affaire a ne pas rater, les PVs seront au rendez-vous un jour ou l'autre. Quoiqu'il en soit CGG est à un cours d'achat. C'est un excellent placement à terme.

Bons trades à tous.
  
Répondre
capital92410 capital92410
08/02/2009 17:07:05
0
d'un certain point de vue il faut l'acheter puisqu'elle va surement rebondir vers les 18 euros en 2010.
Tout dépend de ce que vous voulez court terme, moyen terme ou long terme
  
Répondre
rv26140 rv26140
08/02/2009 15:54:09
0
bonjour a tous

je suis nouveau sur ce site et je voudrais savoir si il faut
acheter CGG VERITAS

merci d'avance de vos réponses
  
Répondre

Forum de discussion Swing et day trading

200902141428 163316
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste