OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Support cassé....occasion manquée !



NASCAC NASCAC
14/02/2009 12:08:25
0
Bonjour,
Je vous réponds, tout d'abord merci pour votre aide à tous...Eric je ne peux pas effectuer ta manip car sous windos vista je ne paux pas faire _ démarrer, ms paint _ je n'ai pas cette possibilité la...?
J'essaie la formule Kagi trader voici le graphe montrant clairement le support :
Merci encore.
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
13/02/2009 16:35:28
0
graphe dynamique, clique droit, exporter le graphe et hop il est en png très léger!
  
Répondre
Eric_trader Eric_trader
13/02/2009 16:34:04
0
Bonjour,
Même mésaventure sur EDF...Et paf 7% dans les dents..heureusement que j'avais un tracker à la baisse sur le CAC au cas où.

J'ai récupéré une faible partie de la perte.

Pour la capture,(enfin si tu es sous windows)

Tu met au premier plan ton navigateur avec le graphe de l'analyse,

tu appuies sur la touche alt et "impr écran" en même temps.

Tu vas dans démarrer/exécuter, tu tapes mspaint,

Tu colles, tu as alors une capture de ton navigateur.

Il te reste à découper la partie de l'image qui t'intéresse et à modifier la qualité quand tu enregistre en jpeg.
  
Répondre
brunclo brunclo
13/02/2009 16:27:40
0
ça doit focntionner normalement 3.0.0.74 freeware.

Tout programme se désinstalle; sinon essaye ccleaner v2.16.830 avec outils (ne fait pas de bêtise en cliquant n'importe où; à tes risques et périls).
  
Répondre
NASCAC NASCAC
13/02/2009 16:20:52
0
J'ai télèchargé le soft "mwsnap3" ensuite embrouille ...ça ne fonctionne pas, j'essaie de désinstaller pour de nouveau réassayer mais impossible de désinstaller ou supprimer la version afin d'implanter la nouvelle...
Que dois-je faire MERCi infiniment...
  
Répondre
brunclo brunclo
13/02/2009 15:13:08
0
google: mwsnap3
puis capture variable en mode .png ou .jpg
  
Répondre
NASCAC NASCAC
13/02/2009 15:11:44
0
Merci brunco...mon support est à 37.42 effectivement cela correspond à tes indications.
Je voudrais joindre le graphe mais ne parviens pas à le faire à partir du site...
comment procéder ?
Merci
  
Répondre
brunclo brunclo
13/02/2009 15:05:35
0
ce qu'il faut c'est appliquer le plan...froidement: entrée, stop et objectif et laisser faire...
De toute façon pour EDF, te bile pas c'était à 37€ qu'il fallait la vader!
  
Répondre
NASCAC NASCAC
13/02/2009 14:58:59
0
Bonjour,
Je surveillais EDF depuis plusieurs jours et étant persuadé que le titre "reposait" sur un support solide j'attendais la cassure...elle eu lieu mais je doute et n'ai pas pris position...je suis écoeuré et envi d'abandonner ...comment procéder pour parvenir à prendre position.
D'autres titres étaient en position favorables mais voilà...
Toujours le doute...
Comment conforter de telles positions.
Merci cordialement.
Je n'arrive pas à joindre le graphe correspondant à partir du site, et je ne possède plus "Paint pro shop".
  
Répondre

Forum de discussion Général

200902141208 163754
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste